Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ecrou autofrein axe arrière ZX10r


Messages recommandés

BikeTT a écrit:
Pas sur que les commissaires acceptent que nous ne mettions pas la goupille si c'est prévu pour, je pense au 24h de Barcelone



Mais ca ne leur poserai pas de problème que tu supprime le frein arrière ?
si tel est le cas leurs critère de sécurité sont comment dire, a chier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Pas sur que les commissaires acceptent que nous ne mettions pas la goupille si c'est prévu pour, je pense au 24h de Barcelone



de toute façon sur une endurance ils ne peuvent pas t 'obliger de mettre une goupille vu qu'il y des changements de roue en course ,c'est comme pour les étriers ils ne sont pas freiné pour les changement de roue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Pas sur en effet, mais vu qu'il est de petite taille il permet de mettre la goupille sans calculer sa position...


Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire ...  Very Happy 


C'était l'objectif ... c'est certain qu'il n'est pas freiné par contre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Par contre je suis en de penser, on peu aussi retouché l'écrou et faire péter ce qui gêne ! Sa permettrai d'avoir encore l'écrou en acier d'origine qui encaissera mieu les démontage/remontage que un en Alu '


PichGsxr a écrit:
Ou faire le Corp lisse dans l'écrou sa ce voit pas en plus siffle


 super  super  super  super 

Au boulot !!  Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Modification de l'axe interdite Pas de bol


PichGsxr a écrit:
Je vous le fais patron s'y vous voulez et encore une idée que j'ai eu c'est d'arrondir le bout de l'axe histoire que ça prenne mieux et que surtout sa guide mieux aussi  super



Le pich il comprend vite mais faut lui expliqué longtemps.....  Laughing Laughing Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morpheus6R a écrit:
si le diamètre est 24 alors cela doit être un M24 pas de 1.5mm

voilà ce qu'il faut :

http://shop.brestunt.com/ecrou-axe-roue-arriere-bride-m24x150mm-ecrous-axes-visserie-17656-6-10-38.z.fr.htm

C'est un écrou à bride autobloquant. Serrer au couple, il ne bouge pas, je les ai appelé il m'ont confirmé par mail super




MF metrique fin  24 si c'est un pas de 2 un pas de  1.5 au choix en pas fin 
M 24 le pas est 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
morpheus6R a écrit:
si le diamètre est 24 alors cela doit être un M24 pas de 1.5mm

voilà ce qu'il faut :

http://shop.brestunt.com/ecrou-axe-roue-arriere-bride-m24x150mm-ecrous-axes-visserie-17656-6-10-38.z.fr.htm

C'est un écrou à bride autobloquant. Serrer au couple, il ne bouge pas, je les ai appelé il m'ont confirmé par mail super




MF metrique fin  24 si c'est un pas de 2 un pas de  1.5 au choix en pas fin 
M 24 le pas est 3


tu as tout à fait raison, le pas normal d'un M24 est 3.

Ce qui m'a orienté sur un M24 1.5 c'est qu'en fouillant sur le net j'ai trouvé que pour les zx10 à partir de 2011 le pas de l'axe de roue AR est de 1.5 mais faudrais vérifier par sécurité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...