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[RECHERCHE] Bon plan chaîne au maillon...


Messages recommandés

Bonjour les amis. Voilà qu'aujourd'hui, tout content d'avoir reçu ma couronne en 40, ce qui à mon avis est la démul qui me convient pour le moment, je monte tout ça, et bien sûr ça ne va pas, la chaîne est trop courte et le pneu touche le bras oscillant ! Conclusion, il me faut une couronne plus grande, donc je recherche un bon petit plan pour une chaîne au maillon ou au mètre.
Merci d'avance.
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a oui j'ais mal compris . super et cherche pas...attache rapide oublie  trop de contrainte sur la chaine . par  contre quand tu commande ,prends exactement la meme que les refs de ta chaine !! sinon ca ne rentre pas ou ca nage !! ( a quelques dixiemes ,chaque marque fait different !!) ca vaut 5 euros

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Phiphi1321 a écrit:
ou -1 au psb et +2 à la couronne et tu gardes ta chaine d'origine?...

C'est carrément trop là, déjà le -1 au psb ça le faisait pas. Pour avoir la démul que je souhaite en mettant -1 devant, il me faudrait -2 derrière.
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Attache rapide interdit ..... j'ai déjà fait le test, j'ai pris la chaine dans le cul  affraid 

Va acheter un maillon à sertir, et s'il va bien, achetes en d'autre. Attention, il faut que non seulement il soit de la même largeur mais aussi que les petits axes soient parfaitement de la bonne taille, là aussi j'ai déjà fait le test, et j'ai encore une fois pris la chaine dans le cul.

La prochaine chaine que tu achetes, prends la séparément du Kit chaine, préfère la plus grande disponible et prend une boite de maillons à sertir.

Le changement de braquet impose de moduler la longueur de la chaine, sans compter les réglages d'empattement.... il ne faut absolument pas négliger ces réglages.

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BikeTT a écrit:
Attache rapide interdit ..... j'ai déjà fait le test, j'ai pris la chaine dans le cul  affraid 

Va acheter un maillon à sertir, et s'il va bien, achetes en d'autre. Attention, il faut que non seulement il soit de la même largeur mais aussi que les petits axes soient parfaitement de la bonne taille, là aussi j'ai déjà fait le test, et j'ai encore une fois pris la chaine dans le cul.

La prochaine chaine que tu achetes, prends la séparément du Kit chaine, préfère la plus grande disponible et prend une boite de maillons à sertir.

Le changement de braquet impose de moduler la longueur de la chaine, sans compter les réglages d'empattement.... il ne faut absolument pas négliger ces réglages.


Sinon ton cul vas mieux depuis ...... car 2 chaînes dans le cul siffle  Laughing  Laughing
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BikeTT a écrit:
Attache rapide interdit ..... j'ai déjà fait le test, j'ai pris la chaine dans le cul  affraid 

Va acheter un maillon à sertir, et s'il va bien, achetes en d'autre. Attention, il faut que non seulement il soit de la même largeur mais aussi que les petits axes soient parfaitement de la bonne taille, là aussi j'ai déjà fait le test, et j'ai encore une fois pris la chaine dans le cul.

La prochaine chaine que tu achetes, prends la séparément du Kit chaine, préfère la plus grande disponible et prend une boite de maillons à sertir.

Le changement de braquet impose de moduler la longueur de la chaine, sans compter les réglages d'empattement.... il ne faut absolument pas négliger ces réglages.

 super Merci.
Je pense que je vais partir sur une chaîne neuve, ce sera plus simple. Et pour les réglages d'empatement, vu que la Ducati n'est pas un modèle de maniabilité, je préfère le réduire, plutôt que partir sur un plus petit pignon et couronne pour garder ma chaîne.
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Emmademars a écrit:
BikeTT a écrit:
Attache rapide interdit ..... j'ai déjà fait le test, j'ai pris la chaine dans le cul  affraid 

Va acheter un maillon à sertir, et s'il va bien, achetes en d'autre. Attention, il faut que non seulement il soit de la même largeur mais aussi que les petits axes soient parfaitement de la bonne taille, là aussi j'ai déjà fait le test, et j'ai encore une fois pris la chaine dans le cul.

La prochaine chaine que tu achetes, prends la séparément du Kit chaine, préfère la plus grande disponible et prend une boite de maillons à sertir.

Le changement de braquet impose de moduler la longueur de la chaine, sans compter les réglages d'empattement.... il ne faut absolument pas négliger ces réglages.

 super Merci.
Je pense que je vais partir sur une chaîne neuve, ce sera plus simple. Et pour les réglages d'empatement, vu que la Ducati n'est pas un modèle de maniabilité, je préfère le réduire, plutôt que partir sur un plus petit pignon et couronne pour garder ma chaîne.


Pour ta chaine vas voir sur silver performance, il les vend au maillons, pour reduire l'empattement sur un 848  scratch c'est pas vraiment les même réglage que sur un bras traditionnelle, tu n'a que 1/4 de tour de réglage, et si tu le met a la verticale vers le bas pour le plus petit empattement, tu relève l'arrière de la moto et tu n'a plus de marge de manœuvre pour les réglages  super
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Yes Manu +600 pour s'il et performance, j ai change mon kit chaîne complet pour la reprise de la saison et j avais le même pb que toi (roue qui touche le bras oscillant) après concernant les maillon, si tu prend le complet , ton empâtement sera le même que celui origine...donc pas d inquiétude la dessus car tu as du jeu si tu veux un peu moduler celon des circuit tu pourra....
J ai un hyper renforce aussi, joint thorique ... 
Je passerai te faire le coucou lundi  super

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Oui je serais la pour le TEPS mais sans moto....doit amener ma femme au boulot et retourner la chercher assez tôt....pour sa que je cherchais quelqu un pour ci voiturer :) mais pas grave sentir l essence et la gomme devrait me détendre  lol!

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cris13320 a écrit:
Bon roulage pour lundi emmanuel et les autres bien sur  Very Happy 
Et ton shifter alors ??

Merci Chris. Le shifter est parti en garantie. Ce sera sans cette fois, et sans la couronne aussi, juste mon tirage rapide. J'ai hâte !  walagen walagen 
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Ok fait chier pour le shifter !! Tu m étonne que tu as hâte moi je me langui que ce mois de mars passe vite et pour mes gommards je devais prendre au final des pirelli supercorsa et promo sur des d 211 donc j ai investi chez dunlop mdrr
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