Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fabrication supports caméra Go Pro pour avoir des idées.................


Messages recommandés

Salut à tous
Suite à la vente de mon Air Huile et les supports caméras étant restés sur le poly, je me suis fabriqué les nouveaux supports pour le New Gex...............
Le premier sur le té de fourche pour ne plus avoir de vibrations dues à des rallonges et avoir la caméra à l'intérieur de la bulle.
Un morceau de cornière alu qui trainait et zou on y va. Quelques mesures, un pliage, un renfort intérieur avec une petite équerre et le voilà fini..............






La fixation se fait sur le boulon supérieur du té..............




Bon pas d'essai aujourd'hui vu la flotte mais ça sera pour le mois prochain................. siffle
Si ça peut rendre services à certains et donner des idées................ super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu le peux de réponse, merci Anthony............ :pastis: , je pense que c'est trop simple pour les autres, alors on va passer aux choses sérieuses pour les vues de la roue avant que j'aime bien mixer dans mes films. Du temps de ma mémère qui était en fourche classique, c'était tout simple avec un support pour tube, des rallonges et un vérouillage par sangle pour pas que ça vibre........... Maintenant sur la fourche inversée ça fonctionne plus du tout donc il a fallu se creuser un peu les méninges.
Je fouile dans le garage et trouve des roues de skate, de la tige filetée et une idée viens de germer avec tout ça.................. Suspect  Suspect 
Donc le but est de monter une roue de skate comme mes protections de bas de fourche sur ma KTM Duke et de fixer dessus les supports des Go Pro............. Pas con non????????????


Il suffit de faire un plat sur les roues pour y fixer les supports des Go Pro, de les percer et fraiser pour y passer des boulons de diamètre 4 mm traversants la roue pour être sur de pas perdre les caméras............... siffle 






Ecrous nylstop pour que ça se desserre pas et un coup de scie pour pas laisser les boulons dépasser et c'est fini................. cheers 


Le tout monté sur la moto avec des écrous nylstop aussi sur la tige filetée, on serre bien, les écrous sont à l'intérieur des roues, rien ne dépasse pour ne pas être refoulé à l'entrée de la piste, les roues se bloquent sur les pieds de fourche sans rien marquer car c'est une matière douce, ça se règle en inclinaison pour que les caméras se trouvent dans la position souhaitées..............






Voilà, d'autres idées en prévision et le film sera fait au prochain roulage...................... super 
Bon bricolage si ça en inspire certains.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
C'est bien pour ça que je te le dis....................... Laughing  Laughing  Laughing 
Alors tu as mis en œuvre le cours de lundi????????

oui test positif je pense ,je crois que j'ais compris les principes ....MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...