Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

suzuki gsxr k8


Messages recommandés

salut les gars
presentation de mon nouveau joujou apres la r6 et le zx6r je passe au 1000 avec un gex de 2008
les present au luc le 9fevrier on put la voir (quelle chance)

pour une première fois en 1000 j'ai amélioré mon chrono perso au luc même avec le froid donc un vrai régale!

pour le moment elle est juste en full avec des silencieux leovince un peut fraca

d'ici la fin du mois j'ai quelque modif de prévu
rapid bike
psb-1
durit avia
peinture des poly
changement des disques car j'en ai un plutôt très flottant ! lol

bref sinon prochain roulage le 16 au castellet et a la fin du mois a catalunya!
quelque photos le temps que j'arrive a en mettre! lol





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
pitch13390 a écrit:
vous les voyez pas les photos?
ben le 6r il est un peut asthmatique en ligne droite! lol

Par contre dis le à 100Vin que le 6r est asthmatique  Laughing  Laughing  Laughing

en ligne droite c'est un truc de fou impossible de doubler quelqu'un c'est tout juste si je les suivé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitch13390 a écrit:
PichGsxr a écrit:
pitch13390 a écrit:
vous les voyez pas les photos?
ben le 6r il est un peut asthmatique en ligne droite! lol

Par contre dis le à 100Vin que le 6r est asthmatique  Laughing  Laughing  Laughing

en ligne droite c'est un truc de fou impossible de doubler quelqu'un c'est tout juste si je les suivé


Et au niveau de la cassure apparament ça se passe mal aussi  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitch13390 a écrit:
 la peinture sera faite courant de la semaine prochaine normalement!
il est tombé dans la cassure? j'ai vu un 6r un peut amoché sur le parc


 lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  C'est celle de 100Vin  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitch13390 a écrit:
PichGsxr a écrit:
pitch13390 a écrit:
vous les voyez pas les photos?
ben le 6r il est un peut asthmatique en ligne droite! lol

Par contre dis le à 100Vin que le 6r est asthmatique  Laughing  Laughing  Laughing

en ligne droite c'est un truc de fou impossible de doubler quelqu'un c'est tout juste si je les suivé


Ben on doit pas avoir le meme...et whitegreg non plus..  Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Mekileconlui! !! Non c est pas a cause des couv que je suis tombé. C est ca que je voulais dire...



non mais les couverture faut les enlever pour rouler , si t parti en piste avec les couv+ la rallonge et tout normal que tu es pas depasse le double droit  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 

 :boulet:  :boulet:  :boulet:  lol!  lol!  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Toi t'as pas bien lu la question  siffle siffle 

Pourtant j'ai rajouté de la meme cylindrée...

Et piloter une Diva ca se merite monsieur lol! n'import nawak


ouais enfin...ça se paye surtout!!! arf  arf  arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
PichGsxr a écrit:
En général je n'aime pas rouler avec les affaires des autres  Very Happy

Ca me fait mal au cul de le dire, mais je suis d'accord avec toi pour une fois  super

Ca c est quand on sait que ce qu on va essayer est mieux...et pour vous 2 n importe quoi que vous essayiez, ca sera mieux!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
j'ai eu des yam, des honda et des kawa moi monsieur...


En faite ça veut dire, j'ai eu un piano avec lequel j'ai pas trop joué, ensuite j'ai eu un motoculteur et actuellement j'ai une tondeuse  Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITIGEX a écrit:
100Vin a écrit:
j'ai eu des yam, des honda et des kawa moi monsieur...


En faite ça veut dire, j'ai eu un piano avec lequel j'ai pas trop joué, ensuite j'ai eu un motoculteur et actuellement j'ai une tondeuse  Laughing 


Ben disons surtout que je compose avec ce que j'ai...étant donné que ma préférence revient à une moto que je ne peux pas me payer!!!









Et je le dis pas trop fort mais j'ai eu un gex...3 semaines!!! le 600 k7... :brk:  :brk:  :brk: jamais vu un moteur aussi platonique sur une sportive!! (meme si la partie cycle est très bien, il faut le dire...) Un roulage à Ledenon que j'ai pas du tout aimé et byebye...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MV...F3 et si un jour les couilles me poussent F4 ou 1098... Laughing  Laughing  Laughing  love  love  love  love 

Peut etre, étant donné que j'exploite pas un 600 à fond, loin s'en faut, avec un 750 j'aurais eu l'impression d'avoir un avion... Laughing  Laughing  Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
MV...F3 et si un jour les couilles me poussent F4 ou 1098... Laughing  Laughing  Laughing  love  love  love  love 

Peut etre, étant donné que j'exploite pas un 600 à fond, loin s'en faut, avec un 750 j'aurais eu l'impression d'avoir un avion... Laughing  Laughing  Laughing

Un 1098 ??????? T'es pas un peu malade poulet ???? pd:  pd:  pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...