Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle règle de fonctionnement Adhésion/Pré-Réservation


Messages recommandés

Pas mal, pour ne pas dire trop, de pilote s'inscrivent sur les journées sans donner suite ..... comme s'il s'agissait d'un jeu...

Cela implique du travail de gestion en plus, entre l'envois d'email en plus et le flou artistique, ça devient n'importe quoi et ça me met encore plus en rogne quand ce sont des adhérents..

Il va donc de sois d'instaurer une nouvelle règle :

Tout adhérent ne donnant pas suite à une inscription sur les journées perdra le bénéfice de son adhésion, autrement dit les avantages et le reste.

Toute inscription non honorée dans les temps et après une relance fera l'objet d'une annulation sans préavis.

C'est dommage d'en arriver là, c'est pas la dedans que j'aime dépenser mon énergie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la part de non adhérent, on peut se dire qu'ils tentent le coup au cas où... Par contre pour ceux des PDS, qui soit disant seraient censé jouer le jeu et comprendre ce que cela implique d'organiser une journée de roulage, je pense que c'est un manque de respect, donc pas de complaisance ou de pitié !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmademars a écrit:
De la part de non adhérent, on peut se dire qu'ils tentent le coup au cas où... Par contre pour ceux des PDS, qui soit disant seraient censé jouer le jeu et comprendre ce que cela implique d'organiser une journée de roulage, je pense que c'est un manque de respect, donc pas de complaisance ou de pitié !

+1000 bien dis  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
J'ai même plus le temps de venir fouttre le bordel sur notre forum avec ces conneries à gerer  arf 




Et ça, c'est grave !    What a Face  siffle



L Espagnol a écrit:
Completement d accord
Ca se passe comme ça dans les autres orgas
Tu fais trop de social BikeTT tu vas y laisser la santé arf



Lève le pied Bikouille  Very Happy  mais garde la poignée en coin  tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je paie par virement et c'est aussi pratique que paypal et sans frais pour le club

Par contre, c'est pas un problème de "social"
simplement de l'irrespect
Dommage au sein d'un club comme Pds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
cheers  cheers  cheers ah enfin tu sors un peu les dents ça c'est bon bonne initiative comme tu dis les gens ne s'imagine pas tout le taf qu'il y a derriere pour mettre en place


 super  super  super  super  super  super bien dis Franky super  super  super  super  super  super  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axel83 a écrit:
Oui je fais un virement aussi mais ce que je veu dire c'est que en ´s'inscrivant on est obligé de payer dans la foulée .

Oui c est vrai...
Mais c est quand meme grave de la part d adherents...bref...il a fallut sevir!! Faut que ca file droit!! lol!  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Les sites payants ca coute cher. ..autant envoyer un virement en ligne, ca revient au meme et c est gratuit! super

tout à fait d'accord avec Vince, un rib puis un passage sur le site de la banque et hop un virement.... ca dépend plus d'un chequier et de l’humeur de la poste! 


 super  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
100Vin a écrit:
C est nouveau ca?



J'ai été démarchée pour le site du magasin y'a qques mois .. je lui ai fait répéter le coup des 7 €  Shocked

con... sont gourmand pour le coup ouai, sinon en tant que particulier je fais un paquet d'achat-vente via Paypal, j'ai vraiment rien à leur reprocher, pour tout les litiges que j'ai pu avoir j'ai toujours eu un suivi par des personnes compétentes.. bon la je m'écarte du sujet j'vais me faire  :cassecouille:  :cassecouille:  par le boss  :oups:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo05 a écrit:
100Vin a écrit:
Les sites payants ca coute cher. ..autant envoyer un virement en ligne, ca revient au meme et c est gratuit! super

tout à fait d'accord avec Vince, un rib puis un passage sur le site de la banque et hop un virement.... ca dépend plus d'un chequier et de l’humeur de la poste! 


 super  super


En fait le système virement est déjà en place... mais que pour les adhérents ou alors à titre exceptionnel.... c'est de la gestion en plus car pas grand monde pense à bien mettre les ref du paiement, et de plus c'est pas instantané et ça peut se perdre au milieu d'autre opération banquaires sur le compte du club..

Moi j'ai toujours connu l'envoi de courrier, je ne vois pas en quoi c'est compliqué de faire un chèque, remplir un formulaire et d'envoyer le tout par la Poste.  scratch 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ludo05 a écrit:
100Vin a écrit:
Les sites payants ca coute cher. ..autant envoyer un virement en ligne, ca revient au meme et c est gratuit! super

tout à fait d'accord avec Vince, un rib puis un passage sur le site de la banque et hop un virement.... ca dépend plus d'un chequier et de l’humeur de la poste! 


 super  super


En fait le système virement est déjà en place... mais que pour les adhérents ou alors à titre exceptionnel.... c'est de la gestion en plus car pas grand monde pense à bien mettre les ref du paiement, et de plus c'est pas instantané et ça peut se perdre au milieu d'autre opération banquaires sur le compte du club..

Moi j'ai toujours connu l'envoi de courrier, je ne vois pas en quoi c'est compliqué de faire un chèque, remplir un formulaire et d'envoyer le tout par la Poste.  scratch 


C'est pas compliqué, mais c'est pas écologique  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...