Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ABS SUR PISTE...


Messages recommandés

Salut les Sudistes  super  (et les autres!!!)

Sur ma futur potentielle moto j ai la possibilite de garder ou d enlever le systeme ABS (qui est couple avec un repartiteur)

Comme la plupart d entre vous je pense,a premiere vue meme sans essayer,on est contre.Mais suite a une conversation avec un responsable de team (sans entrer en comparaison avec des pilotes d usine),il s avere que se serait plutot un plus.Je decouvre meme que certains top pilotes roule avec scratch 

Alors votre avis???
Quelqu un a deja testé Suspect ???

PS: je n indique volontairement pas le modele de la moto,j espere ainsi limiter les debordements  arf  lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ABS intelligent genre S1000RR peut être, j'ai roulé avec sans m'en rendre compte mais avec un rythme découverte loin du potentiel de l'engin.
Les ABS plus classiques paramétrés pour la route me laisse dubitatif, avec des réactions étranges sur les freinages bosselés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
un ABS intelligent genre S1000RR peut être, j'ai roulé avec sans m'en rendre compte mais avec un rythme découverte loin du potentiel de l'engin.
Les ABS plus classiques paramétrés pour la route me laisse dubitatif, avec des réactions étranges sur les freinages bosselés

+1000 j ai effectivement roulé sur s1000rr et tu n as aucune contrainte ou ressenti si je peux dire négatif du système abs ( c est UNE S1000RR  love ) après je suis loin d avoir exploité la machine !! Effectivement j ai un avis dubitatif sur l abs destiné à la route !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'abs peut te faire chaud à cause des "blocages" de la roue arrière
Achete un 1290 kt tu pourras déconnecter l'abs a l'arr est garder
L'abs a l'avant 
Ça te permet un peu de sécurité et en même temps de pouvoir rentrer
en glisse de l'arriere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une S1000RR,sur piste en mode sport c'est pas possible,a Nogaro en bout de ligne droite un tout droit a cause de l'ABS  tongue ,le week end dernier a Pau Arnos en mode race la même en bas de la descente  tongue donc déconnectage dans la foulée,et la ça freine encore plus fort affraid  lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
T'avais cas prendre un ouvre boîte pour exploiter la s1000rr  siffle  siffle  siffle 












 lol!  lol!  lol!  lol!

Je viens de rouler ouiiii effectivement avec un ouvre boite tu exploite vachement plus mais plus  lol!  sert plus à rien l abs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres deux essais, je l'ai viré sur la S1000 .... d'un tour à l'autre le freinage n'est pas identique, difficile d'etre métrique dans ces conditions...

Sinon oui ça freine bien au début, mais la grande quantité de liquide de frein due à un réseau plus grand amène rapidement un levier spongieux.... et faire une bonne purge c'est la merde avec ce système...

Apres, tres certainement qu'avec un paramétrage de pro et du matos de pro on arrive a de bon résultat... mais je pense qu'un bon lambda doit rester avec un montage direct
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Apres deux essais, je l'ai viré sur la S1000 .... d'un tour à l'autre le freinage n'est pas identique, difficile d'etre métrique dans ces conditions...

Hallucinant !! Et vraiment très gênant je pense, tu prend un repère de freinage et deux tours après au même point ta moto ne réagit plus pareil !!  affraid vive les surprises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...