Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

848 EVO un peu different


Messages recommandés

Absent du forum depuis un ptit moment (plus de machine pour rouler) je revient vous rendre visite avec mon nouveaux jouet.
au début c'était ça 


Une Black-Mat mais une Ducati c'est toujours Rouge,Blanc,Noir,Jaune des fois....
Et mise a part la red bull de Bugsy c'est rarement....
























 affraid  affraid  affraid  affraid  affraid 



Certains diront "il avait envie d'une Yam !!!" mais non pas vraiment
D'autre diront "c'est un gendarme" mais non il y a déjà un douanier sur le forum   Laughing 
Je voulais juste une Ducat différente ...







Pour le sigle NCR n'y voyait pas un signe extérieur de richesse de ma part elle n'a de NCR que les stickers  Crying or Very sad là aussi c'est juste pour faire une différence visuel.



Elle est pour l'instant plus équipée route que piste mais son heure viendra ....
Il faut que je me refasse une santé financière  pour en faire une vrai machine de piste  Very Happy 



Voila elle vous plaira peut être où pas !!!! en tous cas elle ne laissera pas indifférent  tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocket06 a écrit:
Merci les gars c'est cool 
Misstyc si seulement le bleu gendarme pouvait m'éviter la perte de points  Laughing



me dis dit pas ce que c'est NCR   spice di counasse 


bon j'attend misstic la bible des ducati !!!! elle va me dire elle  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilou
Désole je croyait que tu te foutais de ma gueule en disant que tu ne savais pas  Laughing 
c'est un préparateur de Ducat qui fait des pièces exclusivement en titane (cadre et autre bielles,pistons,etc etc) entre autre il a fait çà
http://www.asphaltandrubber.com/popular/ncr-m4-one-shot/
mais pas que une desmosedici aussi a u prix carrément exorbitant voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocket06 a écrit:
Titi Rapide le coup d'oeil quoi de plus normal pour un pistard  Laughing


Rapide le coup d'œil parce qu'il a pas le temps, c'est lourd un gex a pousser pour aller au boulot, y a pas le temps de trainer sur le fofo  siffle 

Elle est magnifique en bleu  love  love  love  love  love  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Ok, je mettais les Honda au dessus du lot, mais apparemment c'est pareil  siffle 

J'ai jamais eu de ducat rouge, enfin une mais elle est pas resté longtemps  lol!


C'est normal ducati sa rythme avec massey Fergusson elle attiré par la terre et les caillasses  pd:  pd:  pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
bugsy a écrit:
Ok, je mettais les Honda au dessus du lot, mais apparemment c'est pareil  siffle 

J'ai jamais eu de ducat rouge, enfin une mais elle est pas resté longtemps  lol!


C'est normal ducati sa rythme avec massey Fergusson elle attiré par la terre et les caillasses  pd:  pd:  pd:


 spice di counasse je change pas la couleur parce que je m'en suis collé une  fuck , c'est juste que j'aime pas le rouge  :cassecouille:  :cassecouille:  :cassecouille:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...