Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LIGNE D ECHAPPEMENT DECATALYSEE OU PAS??


Messages recommandés

j aimerais connaitre vos avis et ce que vous faites sur vos motos  
Alors deja demi ligne ou ligne complete???
Decatalysee ou pas??

Hormis les problemes de chauffe qu il peut y avoir au niveau du carenage (c est quand meme un gros souci   ),quelles sont les consequences sur le fonctionnement et le comportement moteur du fait de decatalyser une ligne   ???

Merci d avance  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha trop bon l'image mais il a pas tord, a savoir que les lignes origines des 1000 recents sont de bonne facture en general, meme en titane sur certains modeles et que juste le silencieux libere deja pas mal  super 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décatalysé c'est sur, après la ligne c'est cher pour pas grand chose, il vaut mieux acheté un amortisseur je pense, après tout dépend du budget, 
ma nouvelle brele avait les deux quand je l'ai acheté mais sinon je n'aurai pas mis de ligne  Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
pas forcement , la sonde lambda est la pour renvoyer l'info au CDI.
mais le sorcier wed pourra expliquer clairement.

sinon, vires le catalyseur, j'ai roulé pendant des années avec , et lorsque je l'ai enlevé, c'etait le jour et la nuit sur la moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement la sonde ou les sondes lambda ne sont pas capable de "corriger" la suppression
du cata,ce qui provoque un appauvrissement du moteur et donc des risques pour ce dernier
D'après les renseignements que j'ai récupéré il faut donc modifier le cdi 
Mais moi aussi j'attend les lumières de Wed  super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon Duke, j'ai modifié le pot, viré le cata, et ouvert la BAA, injecté une carto plus riche pour corriger tout ça, mais laissé la sonde pour le réglage optimal de l'injection............... super 
Si j'avais juste viré le cata c'était pas la peine de modifier la carto...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Sur mon Duke, j'ai modifié le pot, viré le cata, et ouvert la BAA, injecté une carto plus riche pour corriger tout ça, mais laissé la sonde pour le réglage optimal de l'injection............... super 
Si j'avais juste viré le cata c'était pas la peine de modifier la carto...........

J'ai envie de virer le cata,j'ai le filtre Racing,
mais ou vais-je trouver une carto plus riche pour le 1290 et n'est ce pas excluant par rapport
à la garantie?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Sur mon Duke, j'ai modifié le pot, viré le cata, et ouvert la BAA, injecté une carto plus riche pour corriger tout ça, mais laissé la sonde pour le réglage optimal de l'injection............... super 
Si j'avais juste viré le cata c'était pas la peine de modifier la carto...........

J'ai envie de virer le cata,j'ai le filtre Racing,
mais ou vais-je trouver une carto plus riche pour le 1290 et n'est ce pas excluant par rapport
à la garantie?


T'es obligé de passer par le concess............. Rien sur Tune écu pour la Duke 4 et le 1290, malheureusement pour toi.................. Crying or Very sad Idem pour ta poignée de gaz, pas de tune écu, pas de modiff............ Crying or Very sad Crying or Very sad 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
fifi04 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Sur mon Duke, j'ai modifié le pot, viré le cata, et ouvert la BAA, injecté une carto plus riche pour corriger tout ça, mais laissé la sonde pour le réglage optimal de l'injection............... super 
Si j'avais juste viré le cata c'était pas la peine de modifier la carto...........

J'ai envie de virer le cata,j'ai le filtre Racing,
mais ou vais-je trouver une carto plus riche pour le 1290 et n'est ce pas excluant par rapport
à la garantie?


T'es obligé de passer par le concess............. Rien sur Tune écu pour la Duke 4 et le 1290, malheureusement pour toi.................. Crying or Very sad Idem pour ta poignée de gaz, pas de tune écu, pas de modiff............ Crying or Very sad Crying or Very sad 

C'est peut être parceque le modèle et trop récent  scratch  arf 
Je vais essayer d'être patient  tongue 
 :merci: Didier super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 1290 c'est sur, mais toujours rien pour le Duke 4. Peut-être des incompatibilités, je sais pas.................. scratch  Vu que je suis sur Ktm Mania, je suis l'affaire, je te tiendai au jus s'il sort quelque chose............... super 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...