Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ludo on board!


Messages recommandés

Hiya les  pd:  pd:  pd: 


voici en vidéo mon second roulage de la saison (lundi 31) ou j'ai passé la journée la plus riche en terme d'experience et de compréhension de la moto, chose qui à payé.. j'ai réussi à amélioré mon meilleur chrono d'une demi seconde ( 1.37.6 ) avec toujours les mêmes pneus... 

j'suis prêt pour le promosport dans une semaine!! 





n'oublier pas de mettre la video en 720p sinon vous allez  :brk:  :brk:  :brk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle joie ça doit etre de passer le gauche qui ouvre la ligne droite sans délester de l'avant sur les bosses  spice di counasse 

Bon apres, peut etre pourrais tu gagner du temps dans le Cavallet ... tu retrograde et donc perd de la vitesse en entrée .. comme ça remonte sec tu perd trop de vitesse ... je pense qu'avec ta machine tu peux rentrer comme un con, ou dumoins débrayer pour garder le bénéfice de ta vitesse et te laisser déborder en exter dans la montée .... en prenant conscience qu'il faut se laisser déborder en exter surtout vers le deuxième tiers de la montée, sinon tu vas te retrouver dans un devers négatif dans le 1er tiers... mais si tu vise bien la partie du 2eme tiers ça devient en dévers neutre ou positif, et comme c'est en montée il y a beaucoup plus de grip et ça te maintient vers l'inter naturellement..

tu vois ce que je veux dire ... et rassures toi, j'ai le même défaut comme beaucoup d'ailleurs ...  tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmmmm je vois ouai! ta bien raison... au led il faut vraiment profiter de tout ce devers 

je tacherais de travailler le cavallet au essai pré promosport, merci Bikett..; si tu as d'autres conseils, 

je pense que j'ai pas mal à récuperer dans le fer à cheval aussi... j'ai du mal à sentir la limite sur les gauches vu que j'ai pu rien qui frotte, du coup je rentre un peu sur la defensive;.. 

ah et aussi faut que j'use de la sorti de la cuvette qui est aussi en devers pour ré accelerer plus tot... surtout que ce virage te fait soit passer une bonne vitesse au bout droit...Soit t'es à l'arrêt...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo05 a écrit:
hmmmm je vois ouai! ta bien raison... au led il faut vraiment profiter de tout ce devers 

je tacherais de travailler le cavallet au essai pré promosport, merci Bikett..; si tu as d'autres conseils, 

je pense que j'ai pas mal à récuperer dans le fer à cheval aussi... j'ai du mal à sentir la limite sur les gauches vu que j'ai pu rien qui frotte, du coup je rentre un peu sur la defensive;.. 

ah et aussi faut que j'use de la sorti de la cuvette qui est aussi en devers pour ré accelerer plus tot... surtout que ce virage te fait soit passer une bonne vitesse au bout droit...Soit t'es à l'arrêt...


 super pour le reste, mis à par ce que je t'ai dit, je ne vois rien d'autre...  super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...