Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Banjo maitre cylindre R6 2006


proyam

Messages recommandés

Hello,

Je veux commander la vis qui sert les durites de frein sur le maitre cylindre (banjo) mais je n'arrive a savoir si il faut du M10 x 1 ou du M10 x 1.25  scratch ..

Sur le net je trouve rien de tres clair. Quelqu'un aurait il l'info????
Merci de votre aide..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci 100vin
j'ai le manuel d'atelier mais il est précise pas le pas. ça dit juste "Front brake hose union bolt".
De plus il faut un double chez yam, ils ont que des simples car il y a un répartiteur d'origine sur les T.
Y a personne qui a une R6 et qui a ça en stock?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha le bonheur des banjos.

Oui c'est du Brembo moulé sur le R6.

Pense bien à prendre les entretoises.

Pour info le 1.00 et le 1.25 c'est la longueur du pas si tu demonte avec un pied a coulisse tu peux essayer de mesurer pour le trouver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Ha le bonheur des banjos.

Oui c'est du Brembo moulé sur le R6.

Pense bien à prendre les entretoises.

Pour info le 1.00 et le 1.25 c'est la longueur du pas si tu demonte avec un pied a coulisse tu peux essayer de mesurer pour le trouver

ouioui je sais bien. c'est juste que j'ai la flemme de démonter et repurger du coup... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
proyam a écrit:
Merci 100vin
j'ai le manuel d'atelier mais il est précise pas le pas. ça dit juste "Front brake hose union bolt".
De plus il faut un double chez yam, ils ont que des simples car il y a un répartiteur d'origine sur les T.

Oui, y a tout sur le manuel d'atelier, sauf le type de vis! Pas de bol 
oui j'ai vu ça...comment ça se fait que tu l'as plus, le répartiteur ?
beranger71 a écrit:

Oui c'est du Brembo moulé sur le R6.


Ah ok... super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whitegreg a écrit:
d'autant plus que la purge a été faite par un pro  siffle 
il me semble bien que sur brembo c'est du 100 en tout cas sur les étriers  super 
va voir là pour tes vis
http://www.silverperformance.fr/freinage-vis-contacteur-purge-c-1_35_6068.html

bon sinon ça va mieux les chevilles ???


Pour la purge c clair que le levier est aussi dur que ma b...  Very Happy 
Sinon sympa ton lien mais ça m'aide pas, je sais toujours pas le pas!! lol...

Sinon pour les chevilles, elles sont tellement gonflées que je pense pas pouvoir rentrer encore dans les bottes... mais ça devrait le faire, c'est plus le doigt péter qui me fait soucix....  Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
proyam a écrit:
Merci 100vin
j'ai le manuel d'atelier mais il est précise pas le pas. ça dit juste "Front brake hose union bolt".
De plus il faut un double chez yam, ils ont que des simples car il y a un répartiteur d'origine sur les T.

Oui, y a tout sur le manuel d'atelier, sauf le type de vis! Pas de bol 
oui j'ai vu ça...comment ça se fait que tu l'as plus, le répartiteur ?
beranger71 a écrit:

Oui c'est du Brembo moulé sur le R6.


Ah ok... super


Pour la petite histoire, je suis pris un gros volume a ledenon le 28 et j' ai péter ce fameux banjo. Nono m'en a preter un qu'il faut que je lui rende (merci bcp nono et a tout ceux qui m'on aidé, whitegreg, bikett, etc) et puis je vais m'en prendre un d'avance, ça peut servir apparement  siffle .
Sinon j'ai plus le repartiteur, car j'ai deux durites qui partent du maitre cylindre aux étriers...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...