Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Moto du TEPS ... présentation publique


Messages recommandés



Comme beaucoup le savent ici, nous engageons sous les couleurs du Club une ZX10r 2012 pour les 24H de Barcelone.

Ce projet est dans l'optique de faire durer dans le temps un TEAM d'endurance propre au Club, en essayant de faire pour le mieux avec les moyens du bord, dans le but de viser au moins le Bol d'Or.

Le TEPS
Team d'Endurance des Pistards du Sud


Cette prochaine course sera l'occasion de se faire la main en catégorie Stock, et pourquoi pas se faire un petit nom qui amènera peut être un peu plus de sponsors dans ce pays de merde. Bref !!

Donc voilà la bette lors de l'achat en fin d'année derniere



Apres un petit rodage et déjà quelques pièces siffle 



Kit cartouche Ohlins NX30, TTX36, faisceau Kit AFD .... elle n'a besoin de rien d'autre



et voici le chantier de la prépa "endurance" ....



Avec entre autre Réservoir reconditionné par Jeanot, Vannes femelles By USV Racing, l'aide de Pich pour la peiture et les vannes males, notre Dédou nationnal ...

le reste n'est qu'une simple mise aux côtes de cette machine qui n'a besoin de presque rien pour fonctionne dans de bonne pendules et notamment pour les phase de relai question "mécanique":
- montage rapide des roues ( roue avant en 42 secondes et ce sans pièces Racing de chez racing, juste modif de l'origine )
- et c'est tout !!!!!!!!

Quelques tof des chef d'oeuvre d'USV Racing et Jeanot pour la conception du réservoir selon mes plans...



Voila, il manque encore les Staubli de durite de frein, et encore un peu de travail

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
C'est pas les blaireaux, c'est juste pour ne pas perdre d'info entre tous vos commentaire qui partent souvent en barigoule  Very Happy 

Je ne me sens pas concerné par les barigoules,je suppose que tu dois parler
de Pich ou de 100vol  siffle   Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
BikeTT a écrit:
C'est pas les blaireaux, c'est juste pour ne pas perdre d'info entre tous vos commentaire qui partent souvent en barigoule  Very Happy 

Je ne me sens pas concerné par les barigoules,je suppose que tu dois parler
de Pich ou de 100vol  siffle   Very Happy


Fifi??????























 fuck  fuck  fuck  pd:  pd:  pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
BikeTT a écrit:
C'est pas les blaireaux, c'est juste pour ne pas perdre d'info entre tous vos commentaire qui partent souvent en barigoule  Very Happy 

Je ne me sens pas concerné par les barigoules,je suppose que tu dois parler
de Pich ou de 100vol  siffle   Very Happy


Moi j y ai accès...et je le repete, je fous plus la merde.

Beau boulot Bikett! Hate de la voir le 14...et a Barcelone!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
C'est pas les blaireaux, c'est juste pour ne pas perdre d'info entre tous vos commentaire qui partent souvent en barigoule  Very Happy 

Malheureusement , il a raison.
Il faut pour ce genre de projet limiter les perzonnes et se concentrer a l'essentiel.
Tout comme toi fifi, je suis un peu frustré de ne pas repondre en voyant le TEPS avancer.
Mais je respecte.

Sinon , elle va etre superbe !!!!
Et fait la belle pour le 14, qu'on fasse la photo de famille avec DIABOLIK ENDURANCE.
 cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Malheureusement , il a raison.
Il faut pour ce genre de projet limiter les perzonnes et se concentrer a l'essentiel.
Tout comme toi fifi, je suis un peu frustré de ne pas repondre en voyant le TEPS avancer.
Mais je respecte.

D'accord avec toi 
+1290  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...