Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petit bricolage du scoot


Messages recommandés

bon ben voilà mise en place des xénons (2 veilleuses et 2 phares h7)

alors ce n'est pas comme une moto faut désosser le 3/4 avant d'aller ou on veux la preuve :



mise en place des deux ballasts on en aperçoit un dans le creux (on voit l'étiquette) mise en place des deux ampoules de veilleuses et voilà le résultat :



bon alors bizarre sur les scoot Italien le coté droit c'est le phare et le côté gauche le plein phare mais quand on passe en pleins phares le côté droit s'éteint alors à quoi ça sert vu que les deux on les mêmes watt

du coup recherche sur le net et euréka !!

pontage de deux fils dans la cosse de l'interrupteur et la on en à un en mode phare

et en mode pleins phares les deux s'allument bon vous avez remarqué que mes autocollants LMV sont là sur le pare brise changé aussi par un ermax court et bien sûr sur la plaque d'immatriculation !! :



bon j'ai hâte de voir ce que ça donne de nuit l'éclairage était pas mauvais avant alors là ce doit être top !!

bon ensuite je m'attaque côté sécurité eh oui ce scoot à un GROS DEFAUT !! une simple trappe ou on attérit sur le bouchon de remplissage d'essence mais aussi sur deux tirettes de secours pour ouvrir les deux coffres du scoot beaucoup se sont fait voler casques et sac car cette trappe étant forcée avec un couteaux ou même une clé j'ai vu une vidéo la dessus !! j'en discutais avec le collègue de ptit déj dans son garage et celui ci me conseille de poser une serrure de boites aux lettres ce que j'ai fait bon 2 bonne heures de boulot dessus mais fini d'accéder facilement à cette trappe !!

voila :


après je me dis zut il y a aussi ce petit coin de rangement devant près du guidon qui s'ouvre dès qu'on passe sur une bonne bosse bonjour les fermeture de misère et là on accède à la prise 12v alors du coup hop serrure aussi comme ça elle s'ouvrira plus et pas de possibilité pour quelqu'un de brancher quelque chose en mon absence !!

voila :


voilà encore des bonnes choses de faites fini le bricolage pour l'instant cheerscheerslol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...