Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma diavel


Messages recommandés

Voila ma belle avec laquelle je passe des balades somptueuse et avec laquelle j'ai participé a ma premier journée piste, donc c'est sur c'est pas l'arme ultime pour faire du circuit c'est sur mais faire du circuit c'est quoi avant tout? prendre plaisir au guidon de sa machine non? Donc que les mauvaise langue se taise ici pas comme sur ma présentation et que de belle chose constructive en sorte. Faite un effort je suis sur que même vous puissiez y arriver.  Laughing 





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Michel04 a écrit:
Donc que les mauvaise langue se taise ici pas comme sur ma présentation et que de belle chose constructive en sorte.



Ouh là, bon alors, je commence.
Super machine, que du bonheur sur route et sur piste..................... super super super 
J'ai bon là, c'est ok, c'est constructif?????????????







































Heu c'est pas e que je pense mais bon si ça fait plaisir................. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Michel04 a écrit:
Donc que les mauvaise langue se taise ici pas comme sur ma présentation et que de belle chose constructive en sorte.



Ouh là, bon alors, je commence.
Super machine, que du bonheur sur route et sur piste..................... super super super 
J'ai bon là, c'est ok, c'est constructif?????????????







































Heu c'est pas e que je pense mais bon si ça fait plaisir................. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

 arf  lol! 

Ba moi je vais faire l inculte je decouvre l existence de cette moto  je sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Michel04 a écrit:
Donc que les mauvaise langue se taise ici pas comme sur ma présentation et que de belle chose constructive en sorte.



Ouh là, bon alors, je commence.
Super machine, que du bonheur sur route et sur piste..................... super super super 
J'ai bon là, c'est ok, c'est constructif?????????????







































Heu c'est pas e que je pense mais bon si ça fait plaisir................. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

 Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 
Suceptible le Michel.... c etait pour deconner sur ta presentation! Biensur que c est pour se faire plaisir...et a petit niveau tu peux rouler sur n importe quoi, je suis bien placé pour le dire!!! lol!  lol! 
Elle est très belle meme si c est pas ma tasse de thé. Et effectivement en noir mat elle en jette... super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
c'est peut etre beau ...mais sur piste ..... scratch  scratch bien content de pas avoir ce truc en "confirmés"...y'a que bugsy qui pourrait aller vite avec ca....... Laughing  Laughing


Je sais pas comment je dois le prendre  scratch a part dans le   bien sur  spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel04 a écrit:
Donc que les mauvaise langue se taise ici pas comme sur ma présentation et que de belle chose constructive en sorte. Faite un effort je suis sur que même vous puissiez y arriver.  Laughing 



Faire un effort, on vat essayer, mais pas sur qu'on vat y arriver  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
c'est peut etre beau ...mais sur piste ..... scratch  scratch bien content de pas avoir ce truc en "confirmés"...y'a que bugsy qui pourrait aller vite avec ca....... Laughing  Laughing


Merci de penser aux autres OuiOui... spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donnez la a un Bayliss .... et je suis pas sur que vous serez devant ...  lol! 

j'ai un pote qui en a une, je l'ai roulé ! c'est sympa dans son style, mais prendre de l'angle avec ...
c'est la faire racler a chaque fois, et ça c'est chiant je trouve  Mad 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
nono8391 a écrit:
c'est peut etre beau ...mais sur piste ..... scratch  scratch bien content de pas avoir ce truc en "confirmés"...y'a que bugsy qui pourrait aller vite avec ca....... Laughing  Laughing


Merci de penser aux autres OuiOui... spice di counasse

 Laughing  Laughing je veux etre la le jour ou michel viens rouler et deboiter bugsy et 100vol avec cette :brk:  :brk:  Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
100Vin a écrit:
nono8391 a écrit:
c'est peut etre beau ...mais sur piste ..... scratch  scratch bien content de pas avoir ce truc en "confirmés"...y'a que bugsy qui pourrait aller vite avec ca....... Laughing  Laughing


Merci de penser aux autres OuiOui... spice di counasse

 Laughing  Laughing je veux etre la le jour ou michel viens rouler et deboiter bugsy et 100vol avec cette :brk:  :brk:  Laughing  Laughing

C'est bon, maintenant je sais comment le prendre  spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Y en a qui n'ont pas besoin d'arme absolue pour se faire plaisir.... par contre faut respecter le choix de chacun....

alors on va se calmer sur les propos vexatoires ok??  super 


Tout a fait d'accord avec toi, mais il n'y a que de l'humour dans nos propos (comme toujours du second (voir plus) degrés)

Et puis michel a ecrit "si vous pouvez ESSAYER", mais 9a c'est comme d'etre bon sur la piste, on y arrive pas  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme pour toutes motos sur circuit ou route, c'est le pilote qui est dessus qui fait la différence. J'ai vu des 1000 et des 600 se faire tordre en intermédiaire par une GPZ500 au Luc.

Et après, l'essentiel, c'est le plaisir que prend ce pilote sur sa moto.
Si on ne fait pas de la compétition et que l'on ne se bat pas contre le chrono, le reste c'est de la branlette.

Passion, plaisir, sécurité. C'est ce que l'on recherche en roulant sur piste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière fois que j'ai roulé avec un mec en diavel,c'était l'année dernière sur les routes
des alpes.
A la fin de la journée il lui restait la moitié des pots d'origines !!!!!!
Ça frotte un diavel .......
Sinon un couple de tracteur et je sais de quoi je parle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ce que je vois surtout c'est qu'il n'a pas l'air de partager cette discussion avec vous  Very Happy 


Ca on a l'habitude  lol! de parler qu'entre nous, alors ici ou ailleurs pour moi c'est pareil, du moment qu'on rigole            
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:


BikeTT a écrit:
Ce que je vois surtout c'est qu'il n'a pas l'air de partager cette discussion avec vous  Very Happy 


Ca on a l'habitude  lol! de parler qu'entre nous, alors ici ou ailleurs pour moi c'est pareil, du moment qu'on rigole            

 super  super  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
bugsy a écrit:


BikeTT a écrit:
Ce que je vois surtout c'est qu'il n'a pas l'air de partager cette discussion avec vous  Very Happy 


Ca on a l'habitude  lol! de parler qu'entre nous, alors ici ou ailleurs pour moi c'est pareil, du moment qu'on rigole            

 super  super  super


Ouai, m'enfin bon entre déconner et insulter, quand je lis ça je me pose de questions ....

nono8391 a écrit:
bien content de pas avoir ce truc en "confirmés"...


nono8391 a écrit:
y'a que bugsy qui pourrait aller vite avec ca....... Laughing Laughing


nono8391 a écrit:

 Laughing  Laughing je veux etre la le jour ou michel viens rouler et deboiter bugsy et 100vol avec cette :brk:  :brk:  Laughing  Laughing


T'as changé Nono  Pas de bol 

Pour le reste, ça reste soft biensur  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
nono8391 a écrit:
c'est peut etre beau ...mais sur piste ..... scratch  scratch bien content de pas avoir ce truc en "confirmés"...y'a que bugsy qui pourrait aller vite avec ca....... Laughing  Laughing


Merci de penser aux autres OuiOui... spice di counasse



on a pas encore parlé de bac a gravier 100VOL    Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
perso je comprend nono, avec son 600 asmatique il aurait aucune chance de le passer en ligne droite lol!

ba c'est clair spice di counasse ....chui pas un pilote moi ! Laughing  Laughing  pi garder vos poubelles rouges j'ais deja donné  Very Happy  Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bill83rr a écrit:
super  super  super PDS spirit chef  super  super  super  super 


apres pour les tristes  ya motopiste , ducatiforum , r6 gayfamily .......


je dis pas ca personnelement  pour Michel que je connais pas mais pour le ton du sujet

ciao


Toi t'as les poils de couilles qui deviennent gris  arf lol! lol! lol! lol! 




tu te rappeles   tongue   la derniere fois il t'en restait entre les dents  fuck  fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ben oui, il ne répond plus  confused 

 Le silence et bien souvent le plus grand des mépris.

Je pensais tomber sur un forum de passionné par l’intermédiaire duquel j'aurais put prend de nombreux conseil pour pratiquer la piste en toute sécurité et par plaisir en essayant de faire 2 ou 3 journées par an mais au final je me rend compte que je suis simplement tombé sur un forum de bœufs, de gens imbu de leur personne qui se prennent pour se qui sont loin de l’être.

Donc désolé de vous avoir déranger dans votre petit milieux ou vous continueraient a assouvir vos ego démesurée entre vous.

Et si un jour l'envie vous prend de devenir poli et courtois avec les nouveaux ce ne sera que mieux. Mais je vous sens pas prés pour ça là.


....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas le prendre mal
Vrai qu'il y a de vrais pourrisseur de topic ARF
Perso je t'ai donné mon avis sur le diavel
J'aurais bien voulu savoir si toi aussi tu avais un grief sur la facilité à la faire TROP frotté !?

On a eu déjà JAY ZE dans le genre... Michel fais pas la tête ! moi aussi je roule différent ! J'ai une grosse aussi :) ils m'ont aussi vanné lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel04 a écrit:
Voila ma belle avec laquelle je passe des balades somptueuse et avec laquelle j'ai participé a ma premier journée piste, donc c'est sur c'est pas l'arme ultime pour faire du circuit c'est sur mais faire du circuit c'est quoi avant tout? prendre plaisir au guidon de sa machine non? Donc que les mauvaise langue se taise ici pas comme sur ma présentation et que de belle chose constructive en sorte. Faite un effort je suis sur que même vous puissiez y arriver.  Laughing 







Difficile d'obtenir une réaction différente en commençant ainsi alors que les interventions étaient plutôt soft sur ta présentation. Sauf peut être l'une de tes réponses qui marquait ton manque d'humour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement ici ont est la pour deconner, pas pour se prendre la tête, après venir sur un forum moto( qui sont pour la majorité des japonaise), avec une ducat, faut les comprendre, il se sente rabaissé des la premier photo, c'est tous des  pd: avec des moto de merde, alors ils se défendent comme ils peuvent  fuck  fuck  fuck 

Perso je fait avec, mais dans le fond je sais que je suis le meilleur               

Apres si tu préfère des réponse sérieuse et bien cadré sans foutage de gueule, c'est sur qu'avec nous t'es mal barré, même sur des questions sérieuse on a du mal a être sérieux, mais dans 10 pages de connerie, tu aura ta réponse, faut juste bien chercher  lol! 

Je roule en ducat et je pisse les gexeux de merde, d'ailleurs je comprend toujours pas qu'on appelle ça une moto  scratch , mais bon, c'est pas pour cette phrase que les mecs en gex (et pas sex pour dedou  siffle ) se casse du forum, en général ils replique, c'est bien plus marrant  arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...