Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma diavel


Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Boah c'est un peu triste comme déroulé de thread.
Moi je l'aimais bien ta Diavel. Mais pourtant, on est forcé de noter que ce n'est pas l'engin le plus adapté a la piste. Je le sais, moi aussi j'ai essayé la piste avec un tracteur la 1e fois.
N’empêche que personne n'a jugé ta manière de te faire plaisir!

Bon bref, de toute facon, y'a de grandes chances que tu ne sois pas en train de me lire Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legone a écrit:
Boah c'est un peu triste comme déroulé de thread.
Moi je l'aimais bien ta Diavel. Mais pourtant, on est forcé de noter que ce n'est pas l'engin le plus adapté a la piste. Je le sais, moi aussi j'ai essayé la piste avec un tracteur la 1e fois.
N’empêche que personne n'a jugé ta manière de te faire plaisir!

Bon bref, de toute facon, y'a de grandes chances que tu ne sois pas en train de me lire Crying or Very sad





...déroulé de thread???????? ça veut dire quoi ça le veinard du vol??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djé 83 a écrit:
Mdr je viens de tous lire je rigole tous seul lol 
En même temps ça me plairais pas trop d'être à ça place ,il n'as pas eu le temps de comprendre ," c un nouveau " peut être même un ancien maintenant  siffle

On a pas été trop méchant..........en même temps il a un diavel  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrael83 a écrit:


...déroulé de thread???????? ça veut dire quoi ça le veinard du vol??

En effet c'est pas très "français"  Very Happy 
Mais je veux dire que c'est pas très cool comment tout s'est passé dans ce fil de discussion. Un gars vient présenter sa moto et est un peu à cran. Vous le chariez sur 5 pages et le mec finit par se vexer.
Bien sur personne a été méchant avec lui hein. C'était juste des blagues mais il a pas ri. C'est donc tristounet.

PS:
Y'avait 100vol
Maintenant y'a RetrouveCeQuOnTeVol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legone a écrit:
Mon pote italien va bien, il a changé de poste et il est plus dans le même batiment que moi.
La prépa de mémé Gex est terminée? T'as une photo?


Non...mais ça va venir!

Mon pote ramait un peu pour la réfection, il avait fait que du carénage jusqu'à maintenant.
Mais comme il a goûté à la piste avec sa KTM le mois dernier, depuis ça s'est accéléré, et la rampe de carbus est chez un pro pour réglage et changement de diverses pièces.

Donc...ça va viendre!! love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

arff, je l'ai as acheté par ce qu'il est beau mais parce qu'il est fiable. Mais je ne t'en veux pas, je sais que ce mot n'est pas dans le dictionnaire italien.   spice di counasse 

Et la Diavel est un aérateur à dessous de bras.

Quant à une kawa jaune..............Ca doit être une Gexeuse qui s'ignore  fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
arff, je l'ai as acheté par ce qu'il est beau mais parce qu'il est fiable. Mais je ne t'en veux pas, je sais que ce mot n'est pas dans le dictionnaire italien.   spice di counasse 

Et la Diavel est un aérateur à dessous de bras.

Quant à une kawa jaune..............Ca doit être une Gexeuse qui s'ignore  fuck

Surement... Laughing  Laughing  Laughing 
bugsy a écrit:
On a vexé la moto qui bande pas  lol!


Si c est que la moto...  lol!  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
vous inquiétez pas, ça fait 30 ans que je roule en flat, j'en ai entendu d'autres.

quant à ma bite, si 100vol à le cul aussi grand que la gueule je passe mon tour  

Heureusement que tu te vexe pas, t'es la seul BM du fofo qu'on peut faire chier  Laughing tu a vue, j'ai ecrit BM, pas moto  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
flatsport a écrit:
:brk:


Toujours plus beau que ton panzer  spice di counasse  fuck


clair !!!!  arf



avec les 2 tétines asthmatique qui traine de chaque côté ....  siffle c'est pas un canonnn canonnnn

& l'excuse de la fiabilité ! ça marchhheeee passss  0/10 Pas de bol arf 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
vous inquiétez pas, ça fait 30 ans que je roule en flat, j'en ai entendu d'autres.

quant à ma bite, si 100vol à le cul aussi grand que la gueule je passe mon tour  

Dis donc t'es en forme flat  Very Happy 
Ça fait 30 ans que tu roules en flat ? Alors tu l'as acheté neuve  Ta brèle  Laughing  Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:


Elle est éculée celle-la... (J'ai dit ECULEE Bugsy...pas autre chose...je te vois venir... Suspect  Suspect  Suspect  Suspect )
bugsy a écrit:
moi je l'aime bien flat lol!


Toi, t'es vraiment une salope à pas cher... Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
face aux bouffeurs de riz, les mangeurs de pâtes et de choucroute s'allient. Forza!!


ça aussi l'Histoire s'en souvient...ça tourne bizarre ce forum! :brk:  :brk:  :brk:  :brk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle soit différente sa flat machin, OK, pkoi pas ... c'est pas un canon canon la ZZR  What a Face 
mais ça mouline quand même sévère , nan ? je m'en rend pas compte en fait !?  lol! 

quitte a choisir un truc moche, autant que ça envoi au moins  scratch ......  lol! 

et KAWA sait faire LUI  love 




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me dis pas que c'est parce qu'il est rapide que je l'ai pas vue ! Pas crédible  siffle 
Y doit planter les cales pieds dans les virages nan ? 
Ah nan, c'est la spécialité du Diavel ça... lui c'est les 2 grosses loches de chaque côté qui racle ?!  geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...