Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Choix pack pneus (vote pilote)


Messages recommandés

Pour rappel, ça va se jouer entre ces deux pack :

Citation :
24H. DE CATALUNYA 2.013

Set 1000—3
7 pneus 125/65R17 KR106 (4 heures de longévité, roulage au dessus de 1:55:00) 135 EUR taxes
14 p. 195/652R17 KR108 (2 heures de longévité, roulage au dessus de 1:55:00) 200 EUR taxes
+ 1 jeu de pneus gratuit
+ Kit accueil **
** Les 50 premiers inscrits
3.752 EUR TAXES Prix du jeu : 336 EUR taxes

Set 1000—4
14 pneus 125/65 R17 KR106 (4 heures de longévité, roulage au dessous de 1:54:00) 136 EUR taxes
14 p. 195/652R17 KR108 (2 heures de longévité, roulage au dessus de 1:54:00) 200 EUR taxes
+ 1 jeu de pneus gratuit
+ Kit accueil **
** Les 50 premiers inscrits
4.704 EUR TAXES Prix du jeu : 336 EUR


Soit :
Avec une TVA à 21% ... voici les tarifs des pack :

N°3 = 4540€

N°4 = 5687€

Les TM préconisent le pack 4 pour des histoires de sécurité de stock dispo et sur la piste.

Perso j'y vois aussi les performances sur ce circuit qui sollicite vachement l'avant car beaucoup de virage se prennent façon "cassée" et le gain de temps dans le planning des relais.

Il s'agit donc de voir si vous, messieurs les pilotes qui payez, voulez jouer l'économie des 175€ par tête.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
BikeTT a écrit:
Un peu de news ...

Citation :
Hello,At first, excuse us for the response delayed. During next week we’ll get the officials documents for 24h hours of Montmeló. When we have it, I will send you the complete necessary info for tyre set packs.
Thank you very much, best regards.




En gros: Semaine prochaine il aura les doc officielle des packs de pneu et des qu'il la il t'envoi un complement d'info  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

a ben non si j'ai bien compris dans le tableau dunlop le 302 c'est du medium pour l'avant  siffle
et le 9838 c'est le nouveau pneu endurance en 195 c'est ça  scratch
j'ai vu ça sur duterne-racing-parts ...

une autre question qui semble vraiment pessimiste, si il pleut, il n'y a pas de pneus pluie de prévus dans les packs ?
bon la pluie à barcelone en juillet ça serait pas de cul mais bon ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Un peu de news sur les pneus, ce seront des KR made in UK, pour l'avant aussi, donc en 120, avec comme ref 302 et 9838 ...

Hard de chez Hard  Very Happy


C'est bon ca  walagen 

C'est un nouveau reglement ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whitegreg a écrit:
a ben non si j'ai bien compris dans le tableau dunlop le 302 c'est du medium pour l'avant  siffle
et le 9838 c'est le nouveau pneu endurance en 195 c'est ça  scratch
j'ai vu ça sur duterne-racing-parts ...

une autre question qui semble vraiment pessimiste, si il pleut, il n'y a pas de pneus pluie de prévus dans les packs ?
bon la pluie à barcelone en juillet ça serait pas de cul mais bon ....


Théoriquement d'après ce que j'avais compris l'année dernière, je m'étais renseigné sur place à mon papi qui parlait français. Tu vas au camion avec un train de slick et il te donne des pluies en échange ... Ca fonctionne comme çà. Donnant donnant !!  Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
kvin#24 a écrit:
 C'est nickel le 302 a catalunya greg  super


De toute façon il n'y a que 2 ref pour l'avant, le 302 en est le plus dur


Ok, il ont finalement abandonné le KR francais...  ca serai interessant d'avoir ton retour apres les 24h puisque tu auras fais les 2courses avec les 2 avant different tu pourra vraiment comparer  super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oup's, il y a toujours le 8813 chez GP Reifen ... soft ... donc ça fait trois avant au catalogue...

Je pense, d'apres le catalogue officiel de la course que l'avant est le 343 ... les explication entre le pack 1000-3 et 1000-4 ne sont pas claires ... ce serait le même avant, car y a pas plus hard, mais les chorno ne sont pas les mêmes.. cependant la longévité oui....

Peut être jouent ils sur l'usure du pneu  scratch 

Auquel cas, ça vaudrait le coup de partir peut etre sur un 343 ... avec deux heures de relais, sur ce circuit de traj cassées......

On peut lire que :

Citation :
Tous les sets sont modifiables, selon le nombre de pneus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je viens d'avoir le devis et ils ont répondu favorablement à ma demande de nous changer le 302 en 343 ...

Je vais attendre d'avoir de bonne infos et d'être certain que le 343 tiendra deux heures dans de bonnes conditions et après on valide la commande...

https://drive.google.com/file/d/0B-konKieQS_0My00OXRuYklReGRsa0tVMWFadllaSmFCOGw4/edit?usp=sharing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais justement en discuter avec Francky. Il me semble que c'est le nombre de pneus qui est important et après on peut demander un peu la gomme qu'on veut. Francky si tu passes par là !!  Laughing  Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...