Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tableau du Planning des Relais Pilotes


Messages recommandés

Tu évites le traditionnelle roulement ? Sachant que les pilotes doivent être prêt pendant le relais avant le leur , le bleu va piloter de 23 a 24 heures se reposer moins d'1h pour remonter sur la moto de 2 a 3 h. Idem pour le jaune de 1 a 2h puis moins d'1h de repos puis repartir sur 4 a 5h. En pleine nuit, ça va piquer non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j veux bien roulé qu en pneu usé si c est plus simple de garder le meme ordre de passage  scratch .

une autre solution peut etre serait de garder le meme ordre jusqu a mi course  puis on inverse ensuite pour les pneus. cela fait q un changement de position ds la course et 3 relais pneu usé, 3 relais pneu neuf ou l inverse  scratch . a proposé  super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tournante 2 c'est ce que j'avais fait sur mon fichier, ce que j'ai mis dans l'autre post en fait.

J'ai des variantes pour la nuit effectivement. Il faut que je peaufine tout çà ... le but est de ne pas rendre les choses trop complexe non plus ... à certains moments de la nuit, on peut avoir le cerveau qui s'enraille !!  Laughing  Laughing 

Ma base de travail était la tournante 2, ce qui est à mon sens le mieux pour éviter une routine de relais et l'utilisation de pneus neufs pour chacun des pilotes.

Quand j'aurais terminé, je mettrais sur ce post les différentes propositions.  super  super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bou, rouler avec des pneus usés c'est plus fatiguant, il faut vaporiser le risque de chute sur l'ensemble des pilotes, c'est à mon sens une sécurité...

et puis ça tirera le meilleur de chacun en terme de pendule à un moment donné, car tu as bien vu que les 9838 ne sont pas top en terme de grip, alors quand ils s'usent, c'est encore pire  Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bou, rouler avec des pneus usés c'est plus fatiguant, il faut vaporiser le risque de chute sur l'ensemble des pilotes, c'est à mon sens une sécurité...

et puis ça tirera le meilleur de chacun en terme de pendule à un moment donné, car tu as bien vu que les 9838 ne sont pas top en terme de grip, alors quand ils s'usent, c'est encore pire  Very Happy 



 super  super  super  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...