Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BRODERIES PISTARDS DU SUD AVEC OU SANS PSEUDO.........


Messages recommandés

Salut à tous
Vu qu'il y a un peu de demande, je relance en accord avec BikeTT une nouvelle commande de broderies à coudre pour vos combardes..........
Je vous remet le lien de la première commande, tout est expliqué.......

http://www.pistardsdusud.net/t8189-pistard-du-sud-sur-combinaison-pseudo-page-19-le-definitif


J'ai appelé mon pote hier, il y a une petite augmentation due à la tva et un petit surcout pour la matière mais ça reste très raisonnable. 1€ de plus, pas de quoi fouetter un chat. Donc comme la dernière fois, précisez avec ou sans pseudo, livraison sur journée pistarde ou envoi par la poste..........





1) - Broderie sur simili cuir noir, Broderie logo club 2 couleurs, hauteur lettrage " pistard du sud " environ 5 cm de haut,


-Prix 14€ TTC pour les membres du club.
-Prix 19€ TTC pour les non membres du club.

2) - Broderie sur simili cuir noir, Broderie logo club 2 couleurs, hauteur lettrage " pistard du sud " environ 5 cm de haut,

Avec pseudo hauteur lettrage 3,5 cm de haut environ, couleur blanc, écriture du pseudo en " ZAP "


-Prix 16€ TTC pour les membres du club.
-Prix 21€ TTC pour les non membres du club.


Le règlement est à envoyer à BikeTT. Adresse et ordre pour les chèques :

Pistards du Sud
Bt.H Rés. St.LAMBERT
83600 FREJUS

Aucun produit ne sera fabriqué sans réception préalable du réglement par chèque ou par virement banquaire

**A ce titre, communication du RIB du Club sur demande par MP**
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Emmademars a écrit:
Oui, merci, je me doute bien que je peux le faire avec mes mimines, mais c'était pour pas que le bord s'effile... Excusez moi d'être perfectionniste !  lol! 


Au dessus de chez Ac motorbike y cherche des danseuses ..... si tu peur de te faire mal avec un cutter , inscrit toi à ce club de danse  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CleM a écrit:
Pour la couture de la broderie vous faites ca chez un cordonnier ?
Vous en connaissez dans le coin de Nice ?


Je l'avais fait faire au debut de la rue de la californie en face de la societe generale  super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
Emmademars a écrit:
Oui, merci, je me doute bien que je peux le faire avec mes mimines, mais c'était pour pas que le bord s'effile... Excusez moi d'être perfectionniste !  lol! 


Au dessus de chez Ac motorbike y cherche des danseuses ..... si tu peur de te faire mal avec un cutter , inscrit toi à ce club de danse  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing ?????

Je suis déjà inscrit je te ferai dire !  lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmademars a écrit:
PichGsxr a écrit:
Emmademars a écrit:
Oui, merci, je me doute bien que je peux le faire avec mes mimines, mais c'était pour pas que le bord s'effile... Excusez moi d'être perfectionniste !  lol! 


Au dessus de chez Ac motorbike y cherche des danseuses ..... si tu peur de te faire mal avec un cutter , inscrit toi à ce club de danse  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing ?????

Je suis déjà inscrit je te ferai dire !  lol! 


C'est pour ça que tu roule en ducat  Laughing  Laughing  Laughing ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra en fonction des commandes, disons que je les lancerai dès que Biquette à reçu 10 réglements.................... super 
Ensuite délai environ 10 - 15 jours pour les réaliser.................... super

PENSEZ BIEN A VERIFIER L'ORTOGRAPHE DE VOS PSEUDOS, AUCUN ECHANGE SERA POSSIBLE 

VU QUE LES BRODERIES SONT FAITES A L'UNITE.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fernandes a écrit:
hello  moi il mens faut 4 avec mon pseudo ( mr propre) merci jenvoie le cheque  merci les filles


Tu veux avec ton pseudo fernandes ou avec Mr Propre................. scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

penser a envoyer les réglement également.. siffle  siffle  siffle  siffle  siffle 

Le règlement est à envoyer à BikeTT. Adresse et ordre pour les chèques :

Pistards du Sud
Bt.H Rés. St.LAMBERT
83600 FRÉJUS

Aucun produit ne sera fabriqué sans réception préalable du règlement par chèque ou par virement bancaire

**A ce titre, communication du RIB du Club sur demande par MP**

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le règlement est à envoyer à BikeTT. Adresse et ordre pour les chèques :

Pistards du Sud
Bt.H Rés. St.LAMBERT
83600 FRÉJUS

Aucun produit ne sera fabriqué sans réception préalable du règlement par chèque ou par virement bancaire

**A ce titre, communication du RIB du Club sur demande par MP à BikeTT**  

J'avais oublié de le préciser................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez à copier et coller la liste SVP....................


AVEC PSEUDO :

-PichGsxr
-Morpheus6R
-Mangouste
-CLeM
-anthony pseudo CHIPS
-Kampeur
-Emmademars (2 écussons)
-Fernandes ( 4 écussons ) pseudo Mr Propre
-Le Gone
- Ronito
- kiki 675


SANS PSEUDO:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chèque posté ce matin :


AVEC PSEUDO :

-PichGsxr
-Morpheus6R (2 écussons)
-Mangouste
-CLeM
-anthony pseudo CHIPS
-Kampeur
-Emmademars (2 écussons)
-Fernandes ( 4 écussons ) pseudo Mr Propre
-Le Gone
- Ronito
- kiki 675


SANS PSEUDO:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morpheus6R a écrit:
Chèque posté ce matin :


AVEC PSEUDO :

-PichGsxr
-Morpheus6R (2 écussons)
-Mangouste
-CLeM
-anthony pseudo CHIPS
-Kampeur
-Emmademars (2 écussons)
-Fernandes ( 4 écussons ) pseudo Mr Propre
-Le Gone
- Ronito
- kiki 675
- TITI GEX


SANS PSEUDO:



Je suis preneur - Paiement par virement (15 €)  super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...