Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BRODERIES PISTARDS DU SUD AVEC OU SANS PSEUDO.........


Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fifi04 a écrit:
Garde ta grosse Eguille pour le Led,occupe toi bien de ta maman,on en a qu'une  love


Vi je te la met de côté ma grosse aiguille pour le Led, sans problème...................... super 
Pis ma maman, je m'en occupe bien sur......... love  love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste complètement oublié de venir vous voir pour les broderies !  Crying or Very sad 
J'ai complètement zappé. Trop envie de rouler  Very Happy 

Du coup ma prochaine date c'est en Aout. Ou qu'elle est ma broderie actuellement?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITIGEX a écrit:
Zut, savais pas et donc pas récupéré  Crying or Very sad 
Je roule pas avant le 8 septembre maintenant !
Pas moyen de récupérer avant ?


En plus j'ai vu Moka !


sorry !!

j'avais pas suivi qui en avait pris ...
du coup, j'y ai pas pensé  siffle siffle 

désolé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moka a écrit:
TITIGEX a écrit:
Zut, savais pas et donc pas récupéré  Crying or Very sad 
Je roule pas avant le 8 septembre maintenant !
Pas moyen de récupérer avant ?


En plus j'ai vu Moka !


sorry !!

j'avais pas suivi qui en avait pris ...
du coup, j'y ai pas pensé  siffle siffle 

désolé



Ca sera une tomate Ricard pour moi la prochaine fois et puis c'est tout  tongue 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Je redescendrai apres l'orage sur Toulon, on verra alors comment on s'organise sur le forum, pour l'instant je laisse ça de côté, sauf que je les prend pour les deux jours au Led



Je m'en doute  super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui oui bonne idée titi !!!! mais pas avec les giros ! lol! 
fait un tire grouper on doit etre plusieur sur toulon !
et ça éviterai d'attendre septembre !
perso il me restera 1 roulage après et sera la fin de saison  Crying or Very sad
et j'aimerai bien le porter car je suis fière de rouler avec vous (j’enlève pas non plus le n°de piste sur la moto pour la pub !!!!)

 :merci:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Ronito a écrit:
Quelqu'un à une adresse pour ce faire coudre la broderie vers Nice/ saint laurent ??


J'avais raté ce post. Si tu veux tu peux aller chez http://www.rapid-couture.com/
Moi je suis allé chez celui de Nice Est pour réparer un cuir, les tarifs sont raisonnables et ils ont l'habitude des pistards.

Sinon BikeTT t'as toujours les broderies sous la main pour Lundi? J'ai oublié de venir les récupérer en Juin au Luc  Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...