Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Situation des couvertures de risque des journées piste en France


Messages recommandés

Voila un petit topic pour comprendre un peu plus facilement la situation dans notre pays en ce qui concerne ce qu'il faut avoir comme couverture pour rouler...

La situation est chaotique et dépend de la façon de faire de l'orga avec laquelle vous roulez...



En ce qui nous concerne, nous avons choisi la solution magique N°1, moins coûteuse des deux solutions magiques, mais tout de même  siffle

Beaucoup d'Orga joue l'économie en choisissant les options des deux 1ere ligne.

J'espère que tout le monde mesure bien l'effort de Pistards du Sud  Very Happy et aussi l'avarice d'autre Orga  siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 sont mesurés...c'est pour ça que je roule à 99% avec PDS, en plus du fait que ce soit mon club : c'est clair, carré et y a pas d'entourloupe. (et ça ajouté au reste)

 :merci: pour le tableau, et l'effort de présentation et d'explications!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
J'espère que tout le monde mesure bien l'effort de Pistards du Sud  Very Happy 

Qui en doutait?  scratch   tongue 

Connais tu le ratio licenciés / non licenciés des participants de vos journées?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legone a écrit:
BikeTT a écrit:
J'espère que tout le monde mesure bien l'effort de Pistards du Sud  Very Happy 

Qui en doutait?  scratch   tongue 

Connais tu le ratio licenciés / non licenciés des participants de vos journées?


Oui, environ 40% de licenciés  super et 20% d'assuré dans le privé mais non valable ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, toujours via assurancepiste.com  super 

Ceci dit pour la IA, c'est propre à chacun et les cas sont trop nombreux, les licenciés sont quand même couvert de ce point de vue dans toute les situation, et suivant son propre métier on en à pas besoin. D'autre cas d'assurance en tout genre de la vie courante nous couvrent aussi...

La décision appartient donc à chacun d'en contracter une ou non, mais il est fortement recommandé de ne pas en être dépourvu.

Plus d'info sur le site de l'Orga http://www.pistardsdusud.fr/assurance.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, en même temps les décharges et compagnie n'ont aucune valeur légale, ça n'a aucun poids devant la justice sauf celui de prouver que l'organisateur à informé le participant du règlement...

Du point de vu des responsabilités légales, si y a faute y a faute, peut importe ce que tu as signé, nul est au dessus de la loi, pas même Dieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée, vous devriez servir de référent. Y a pas une association des organisateurs ou un label ? Pour éviter aux pilotes d'aller servir de chair à canon chez des escrocs, des voyous, des flibustiers, des, des, des enculés tiens !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JXB a écrit:
Purée, vous devriez servir de référent. Y a pas une association des organisateurs ou un label ? Pour éviter aux pilotes d'aller servir de chair à canon chez des escrocs, des voyous, des flibustiers, des, des, des enculés tiens !


 Laughing Laughing  10/10 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JXB a écrit:
Purée, vous devriez servir de référent. Y a pas une association des organisateurs ou un label ? Pour éviter aux pilotes d'aller servir de chair à canon chez des escrocs, des voyous, des flibustiers, des, des, des enculés tiens !

Ça c'est un coup de gueule façon Bill.... super 

 :well:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire une liste des orgas qui font bien leur taff hors PDS bien sur   Mad 
Comme ça on ne roulerait pas pour des escrocs  grrr  grrr  grrr 
J ai la solution...

BikeTT président de la FFM  arf ,si tu t en fous plein les poches on dira rien  siffle  lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L Espagnol a écrit:
Faudrait faire une liste des orgas qui font bien leur taff hors PDS bien sur   Mad 
Comme ça on ne roulerait pas pour des escrocs  grrr  grrr  grrr 
J ai la solution...

BikeTT président de la FFM  arf ,si tu t en fous plein les poches on dira rien  siffle  lol!


Si je m'en fous plein les poches, vous en profiterez aussi  lol! lol! arf 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois il est au top le Boss ! super 

tableau clair et net , et dieu c'est que c'est compliqué en France , je suis aussi a la FFMC
(message perso de la part du tonton boss : ta cotisation 2014 !!??? )
et les choses les plus dur a faire pour organiser quelque chose c'est les assurances , ça deviens impossible dans ce pays et je parle pas de l’Europe !!! ok ok je me calme .... on respire .... wooouuuu!

je savais bien que j'avais choisi les meilleur PDS !! en force  :merci: 
pour l'IA je savais pas mais je viens de lire dans l'orga et je vais écouter les pro et la prendre sur place au prochain roulage ! le 24/06 pfeu !! c'est loin loin ... trop snif
mais pour patienter je vais me mettre la corde au coup début juin , histoire de m'occuper !! lol :oups:

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki675 a écrit:
encore une fois il est au top le Boss ! super 

tableau clair et net , et dieu c'est que c'est compliqué en France , je suis aussi a la FFMC
(message perso de la part du tonton boss : ta cotisation 2014 !!??? )
et les choses les plus dur a faire pour organiser quelque chose c'est les assurances , ça deviens impossible dans ce pays et je parle pas de l’Europe !!! ok ok je me calme .... on respire .... wooouuuu!

je savais bien que j'avais choisi les meilleur PDS !! en force  :merci: 
pour l'IA je savais pas mais je viens de lire dans l'orga et je vais écouter les pro et la prendre sur place au prochain roulage ! le 24/06 pfeu !! c'est loin loin ... trop snif
mais pour patienter je vais me mettre la corde au coup début juin , histoire de m'occuper !! lol :oups:

V


tu vas direct sur le site de l'assureur et tu imprimes le reçu  super , comme ça tu n'as plus à y penser ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon, hormis PDS by bikette, j'ai encore pas vu autant de service apres vente sur un autre club.
Donc encore une fois ,merci a toi bikette, car tu donnes beaucoup pour nous.

Et comme t'aimes pas que je te remercie, alors ça sera  fuck , parce que tu le vaux bien  spice di counasse .
Et par contre te loupes pas un jour, je me regalerai a te balancer. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
super et on aura moins de paperasse à faire le jour J, parceque vous êtes là pour rouler, pas pour faire la queue pour la paperasse  tongue 

On aime bien nous "la queue"               ou :cassecouille:  :cassecouille:  :cassecouille:  :cassecouille:  :cassecouille:  :cassecouille:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...