Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Idee d'application android


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voulant contribuer a l'epanouissement de mes collegues motards et surtout pistards, je voulais realiser, avec un copain un application Android pour les pistards: Piste'it
L'idée est de servir de pense bête aux pistards sur leurs configs machines pour tel ou tel circuit (demultiplication, settings de suspat, etc...). De permettre de rentrer ses chronos, voir de les publier sur des reseaux sociaux. Et aussi de se faire des notes pour se rappeler quel est mon repère de freinage sur tel virage, etc...

Bon, l'idee est aussi de financer mes entrainements et mes futures saisons de courses (ouais, avant de penser a la course, je pense a m'entrainer), l'application serait payante (genre deux euros max).

Voila, j'attends vos retours, vos pourrissage (pas trop quand meme, hein  Suspect ), voir vos encouragement et vos idees (j'accepte aussi les dons  siffle )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beton04f a écrit:
Est-ce que l'application pourrait appeler directement le 15 quand l'angle entre ma machine et la piste atteint 90° ? :) :) :)

Euh, si ta moto est a 90 degres avec la piste, ca veut dire que tu ne penches pas. Le 15 risque de sonne occupe souvent dans ces cas la Very Happy:ban:

Plus serieusement, l'appli ne chronometra pas ni ne prendra les angles car pour les chronos, un vrai chrono fait mieux que les telephones de base.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
knacki a écrit:
beton04f a écrit:
Est-ce que l'application pourrait appeler directement le 15 quand l'angle entre ma machine et la piste atteint 90° ? :) :) :)

Euh, si ta moto est a 90 degres avec la piste, ca veut dire que tu ne penches pas. Le 15 risque de sonne occupe souvent dans ces cas la Very Happy:ban:

Plus serieusement, l'appli ne chronometra pas ni ne prendra les angles car pour les chronos, un vrai chrono fait mieux que les telephones de base.

Je veux pas défendre knacky,mais l'angle est donné entre la verticale et le sol,
Donc 90° t'es à l'horizontal donc au tas  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

De nombreuses solutions gratuites existent déjà. Même à 2 euros, je pense que seul des amis qui voudront te soutenir prendront l'appli. Ca sera très limité.

Le système de pub est plus intéressant comme le dit Mob, par contre pour avoir un retour financier, il va falloir faire du volume (gros volume).

En toute honnêteté, si tu cherches à faire du pognon, pcq soyons honnête c'est l'objectif plus que d'aider les amis motards / pistards  Very HappyVery Happy, je pense qu'il faut éviter les niches de ce genre pour se positionner sur un créneau qui ne limite pas ton public (clientèle).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée de base était de me faire effectivement des sous puis après on a reflechi et c'est pas avec ça qu'on va devenir riche. Donc on a décidé de la faire quand même mais gratuite. Après on espère avoir des retombés indirectes si l'appli marche bien.
Et pour les pubs, j'aime pas ça Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Grosse mise a jour (faut bien s'occuper pendant l'hiver)

- Revue du design, pour une navigation plus aisée, avec des settings plus facilement modifiables (adieu les check box trop petites pour les gros doigts)
- Ajout de repères. Vous pouvez ajouter autant de repères que vous le désirez pour un circuit, et toujours en faisant la distinction sec/mouillé. Évidement, ces repères sont par moto.
- Refonte de l'écran circuit pour une navigation plus fluide. Il y a maintenant trois sous écrans: réglages, repères et détails du circuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...