Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photographe au Luc


Messages recommandés

Salut tout le monde

Je me demandais une petite chose concernant les photos au Luc.
J'ai un pote qui pourrait peut être venir à la journée de Juin au Luc. Il a un matos assez conséquent mais reste un amateur (éclairé).

Je me demandais quand on vient sur une journée avec les PDS, quels sont les endroits accessibles? Juste les endroits "publics" ou moyennant un gilet fluo et une accréditation PDS il y a moyen d'accéder à plus d'endroits "photogéniques".
Je précise au besoin que le bonhomme en question connait le circuit car il y organise des journées bagnole. Il va donc pas se mettre en plein dans la traj et compromettre la sécurité.

Je sais que Illico par exemple accès à des endroits plus variés. Mais peut être y a t il une exclu et / ou les PDS préfèrent réserver ceci aux Pro pour des raisons de sécurité?

Bien sur le deal serait de fournir les photos à tout le monde après la journée ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la distance qui est vraiment génante. Il a un 500mm donc du matos qui raccourcit les distance.
Par contre les emplacements sont assez pauvres: ligne droite, AGS et couille de boeuf. Ca pourrait être sympa de se placer un peu ailleurs. Vous confirmez que pour monsieur tout le monde il est pas possible d'aller ailleurs?

On pensant notamment au virage de l'autoroute, être en face de la traj au fond derrière les barrières. Y'a aussi le double droit qui serait sympa...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...