Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Voila un petit tableau qui réparti le nombre de couverts en fonction de l'arrivée de chacun, il servira surtout à 100vin afin d'établir sa logistique.



Pour les repas typés "nuit", le mieux c'est Pâtes ou Riz avec de la Dinde, sauce légère ou pas de sauce. Dessert léger, genre biscuit ou gateau léger ...

Repas du soir post course plus festif éventuellement, grillades et sucre lent, dessert... alcool

Repas du midi copiés sur ceux typé "nuit"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
j'arrive jeudi soir, et c'est le cuito qui doitvenir me chercher siffle


bah, si besoin je pourrai palier

pas à la bouffe evidemment !!

ou alors vous êtes trés joueur ..  siffle siffle 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
OK  super 

on est pas a un repas pret hein ... t'inquiète, c'est juste pour bien gérer  super 

que si moka fait la bouffe lol!  lol! .  
il restera bien des reste dans les assiette au pire :brk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
j'arrive jeudi soir, et c'est le cuito qui doitvenir me chercher siffle


On verra au moment venu ... yaura quelqu'un qui viendra te chercher mais on ne peut définir personne pour le moment. On verra en fonction des dispos.  super super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, avec les bonnes idées d'Isa, j'ai bricolé ça. C'est juste un premier jet, sur la façon dont on voit les choses. Dites moi si ça vous va, si ça vous va pas, ce qu'il manque, ce que vous changeriez...Après ça, je dresserai une liste de courses et je serai en mesure de faire un devis...
Je précise juste que le budget est très sérré (normal, la priorité n'est pas à la bouffe, même si on doit manger suffisamment, surtout les pilotes et les mecanos-ravitailleurs-pompiers...pour assurer au niveau énergétique) et que donc, j'ai fait au plus simple et au moins couteux.
Mercredi soir :
-Salade de pâtes
-escalopes de dinde
-yahourt/fruits

Jeudi midi :
-Paella : c'est moi qui l'offre. Ca me permet de faire quelque chose de sympa pour le groupe pour marquer mon implication, et de faire un plat un peu sympa avant que les choses sérieuses ne commencent...Ce sera une paella simple...difficile de gérer les produits ultra frais...
-compote/quatre quarts

Jeudi soir :
-chipo/merguez
-riz
-courgettes sautées
-yaourts/fruits

Vendredi midi :
-salade de pates
-steaks hachés
-yahourts/fruits/gâteaux

Vendredi soir :
-escalope de dinde
-semoule
-légumes couscous au bouillon
-compote

Samedi midi : (juste avant départ course)
-poulet froid
-salade de pâtes
-gâteau

Samedi soir :
-poulet sauce tomate
-pâtes
-yahourt/fruits/gateaux

Dimanche midi :
-on verra avec ce qu'il reste, histoire de finir les provisions...

Beaucoup de pâtes, je sais, mais c'est pas cher et c'est le mieux pour les perfs.

Sachant aussi qu'il y aura toujours des pâtes de cuites et de la viande qui reste, pour la nuit et les casses dalle...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coucous le vendredi soir a voir faudrai pas que le samedi lors du depart les pilotes soit trop lourd  lol!   je pencherai pour des pates ils vont avoir besoin de sucre lent , je sais ça fait beaucoup de pates  lol! qu'en pensez vous ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas THE couscous non plus...tous les elements seront séparés et ce sera juste de la semoule avec des legumes et du jus. ..et du poulet...mais on peut le remplacer pas de soucis...c etait pour varier un peu des pates!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaiiii 100vol feu pour le coucous  semoule c est le même féculent que les pâtes, légumes c est des bonnes fibres pour la fibre musculaire et rajoute de la harissa pour qu ils aient le feu au cul pour claquer le chronos  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou 100vin

merci du compliment Very Happy 
on peut affiner les quantités avec le tableau des arrivées mais je ne sais pas ou coach l'a publié  lol! 
pour le dimanche midi salade de pdeterre aux thon ou omelette de pdeterre peut être pas mal car faut de Energie pour tout ranger et se rendre au ledenon dans la foulée.
le yaourt je suppose nature ....à comparer avec le fromage blanc qui peut etre en 3kg et du coup meilleur coup de reviens.
pour le dej que penses tu de mettre kf jus de fruit fromage blanc et à la place viennoiserie du pain beurre confiture.
en pain je ne sais pas trop sur combien tablé par jour je dirai 2 par pers une pour le dej une pour les deux repas
pour les fruits tu vois quoi pommes poires bananes kiwi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Voila un petit tableau qui réparti le nombre de couverts en fonction de l'arrivée de chacun, il servira surtout à 100vin afin d'établir sa logistique.



Pour les repas typés "nuit", le mieux c'est Pâtes ou Riz avec de la Dinde, sauce légère ou pas de sauce. Dessert léger, genre biscuit ou gateau léger ...

Repas du soir post course plus festif éventuellement, grillades et sucre lent, dessert... alcool

Repas du midi copiés sur ceux typé "nuit"



pour ajuster les quantités
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bon voila. J ai fait les courses aujourd'hui. J en ai bien chié!
Je sais pas ou je vais mettre tout ça dans la bagnole...la prochaine fois c est quelqu un qui a un camion qui les fera...

Bref, on verra ce que j ai oublié (surement plein de choses!) et on fera sans!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...