Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

yep,

voila, c est confirmé, c est la sonde de mon alfano qui est HS.
donc si quelqu un a une sonde (antenne, capteur, bref le machin que l on casse sous le sabot ) pour un alfano fun V2, j'achete. Le cable est bon, me faudrait juste cette sonde;
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
au rythme ou tu roules..... compte les secondes dans ta tete  lol!


moi on me l'avait fait avec un sablier...mais on va toujours plus vite que toi sur ta jambe de bois!! fuck  lol!  lol!  lol!  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends, il reste encore 7 mois pour qu'il se pète autre chose...
Déja qu'en montant sur un piquet en bois il se casse la jambe, t'imagines si il reprend la moto ? Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
dje.lau. a écrit:
ouha les boulets!!!
j en connais qui chronometrent e comptant les solstices d'ete... spice di counasse


Oui moi aussi j'en connais .... siffle  siffle  siffle 
Il a une brouette jaune et noir  tongue

oui apperament une session de 20 mn lui suffit pas pour faire un tour au Luc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
100Vin a écrit:
Tu vas t y mettre toi aussi ????

Moi j'y ai toujours été je suis ici depuis 2008.

Et la branchade ça me connait demande à Nono, bugsy et Cie


Juste mis le temps a te cerner donc ça y est j'attaque  siffle


Alors je vais pouvoir m y mettre aussi... Very Happy 
Et pour info,  je demande rien a bugsy il roule en ducat. ..et a nono j en parle pas...il roule sur une japonaise rouge!!! Il a rien compris! !! Ca doit etre l age!! Par contre pour toi, j ai pas encorr compris pourquoi tu roulais la dessus...avec les 2 suppositoires derriere la... scratch  scratch  Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
beranger71 a écrit:
100Vin a écrit:
Tu vas t y mettre toi aussi ????

Moi j'y ai toujours été je suis ici depuis 2008.

Et la branchade ça me connait demande à Nono, bugsy et Cie


Juste mis le temps a te cerner donc ça y est j'attaque  siffle


Alors je vais pouvoir m y mettre aussi... Very Happy 
Et pour info,  je demande rien a bugsy il roule en ducat. ..et a nono j en parle pas...il roule sur une japonaise rouge!!! Il a rien compris! !! Ca doit etre l age!! Par contre pour toi, j ai pas encorr compris pourquoi tu roulais la dessus...avec les 2 suppositoires derriere la... scratch  scratch  Laughing  Laughing


Mekiléconsuila  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
beranger71 a écrit:
100Vin a écrit:
Tu vas t y mettre toi aussi ????

Moi j'y ai toujours été je suis ici depuis 2008.

Et la branchade ça me connait demande à Nono, bugsy et Cie


Juste mis le temps a te cerner donc ça y est j'attaque  siffle


Alors je vais pouvoir m y mettre aussi... Very Happy 
Et pour info,  je demande rien a bugsy il roule en ducat. ..et a nono j en parle pas...il roule sur une japonaise rouge!!! Il a rien compris! !! Ca doit etre l age!! Par contre pour toi, j ai pas encorr compris pourquoi tu roulais la dessus...avec les 2 suppositoires derriere la... scratch  scratch  Laughing  Laughing

 Et oui les deux suppos c'est pour te les carrer le soir pour mieux dormir. Vu les rhumes que tu prends à longueur de journée.
 :well:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la repartie c est pas mal...par contre le temps de réaction me fait comprendre pourquoi tu roules en R1!!! lol!  lol!  :merci: 

(Y a un gars qui a voulu m echanger ma brele contre un r1 2007 cette semaine...j ai hesité mais j ai eu peur!!! pd:  pd: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Oui, mais c est pour la revente. Sans cg c est galere. Et ca perd de la valeur...


A l'achat c'est moins chère aussi, la preuve, il voulait te l'échanger contre ta merde siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
100Vin a écrit:
Oui, mais c est pour la revente. Sans cg c est galere. Et ca perd de la valeur...


A l'achat c'est moins chère aussi, la preuve, il voulait te l'échanger contre ta merde siffle


Ta merde ????
T'es allez un peu fort  siffle  


















Mais ta pas tort  Laughing  Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!  lol! Je crois qu on a un peu niqué ton post...

Je pensais pas que ce serait aussi dur de trouver une sonde pour alfano... Shocked 

T as essayé d appeller les mecs qui les vendent en pieces? Des fois qu ils vendent que la sonde...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
Puis aussi un contrôle de police ..... siffle  siffle


Suzu'Kid a écrit:
PichGsxr a écrit:
Puis aussi un contrôle de police ..... siffle  siffle



Oui et ça peut aussi alimenter les reventes des véhicules volés................. :brk: 


Vous etes parano les mecs  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
PichGsxr a écrit:
Puis aussi un contrôle de police ..... siffle  siffle


Suzu'Kid a écrit:
PichGsxr a écrit:
Puis aussi un contrôle de police ..... siffle  siffle



Oui et ça peut aussi alimenter les reventes des véhicules volés................. :brk: 


Vous etes parano les mecs  siffle



Bah nan, si pas de CG, c'est pas normal c'est tout................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dje.lau. a écrit:
n'import nawak en clair personne a une sonde alfano a vendre. ou 82 euros pour l achat a vendre 40?
bon ben je vais tester le capteur de velo.

ah, les capteurs de velo, c est les memes que ceux des gex non? fuck  



 fuck fuck  avec ta brèle de Gays......................... Pas de bol 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
bugsy a écrit:
PichGsxr a écrit:
Puis aussi un contrôle de police ..... siffle  siffle


Suzu'Kid a écrit:
PichGsxr a écrit:
Puis aussi un contrôle de police ..... siffle  siffle



Oui et ça peut aussi alimenter les reventes des véhicules volés................. :brk: 


Vous etes parano les mecs  siffle



Bah nan, si pas de CG, c'est pas normal c'est tout................


Oh papet, y a une CG, juste qu'elles est pas française.
Tu peut aussi trouver des moto RSV qui n'ont plus que le dossier RSV et la CG bloqué a la pref, elles sont pas volé pour autant  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Celle là oui mais si pas de CG, je me méfie, c'est tout, et puis le papet tu sais ce qu'il te dit...................... fuck ................... spice di counasse 

moi aussi je t'aime  fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...