Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MEGA GIGA MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

Enfin 5mn pour prendre le temps de remercier chaleureusement tous mes Pistards qui ont participé à ces fabuleux cadeaux !!!!  love  love  love 

Je fais encore mon enquête pour savoir lequel d'entre eux est à l'initiative de cette élan d'amour collectif .... Suspect  scratch  spice di counasse 

.... en effet, tous se sont rassemblés afin de m'offrir une Combie Berrik d'un autre monde, les bottes AlpinStar de mes rêves, un sous vêtement en coton et un casque HJC personnalisé "PichDesign". love  love  affraid 

C'est donc lors de la soirée qui précéda notre roulage à Ales lundi dernier qu'ils m'ont assis au milieu du box du Staff et je fut forcé de regarder ma trogne sur un petit film auto-biographique made in Suzukid .... même si j'ai horreur d'être le centre du monde, ça m'a fait vraiment chaud au coeur  love   

S'en est suivi la remise de cadeau cité ci dessus ... je ne savais plus où me mettre, mais il fallait bien assurer, moi qui ait la phobie de l'ouverture des paquets cadeau...  affraid  affraid 

Je dois avouer ceci dit, que je me suis régalé à lire sur les visages la joie et l'émotion du succès de ce projet commun, c'est pour moi ce qu'il y a de magnifique dans tout ça  love  love  love 

Forcement je suis super heureux et gratifié par tant de reconnaissance, il me semble que cela est unique dans le monde des moto-club.... généralement on attend plus du club que des adhérents... mais pas chez nous... nous sommes une grande et belle communauté et le partage est collatéral.  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 

Le lendemain, il à bien fallut essayer les cadeaux "in situ" ... disons que j'ai été obligé, et ce, malgré ma réticence due au fait qu'il me manquait une chute à mon cycle de 3 .... ça faisait deux Lundi où je m'en collais une, nous étions donc un Lundi et ça n'a pas raté .....
 arf  Pas de bol 
Du coup ça a permis de tester la qualité du matériel lol c'est nikel, j'ai glissé sur une centaine de mettre et RAS   siffle 

Je suis donc paré pour la course des 24h de Barcelonne, il est vrai qu'ils ont bien du voir qu'avec un budget restreint, il me fallait un équipement qui puisse passer au contrôle technique car je n'ai que de vielles reliques, trouées et usé dans tous les sens...
A ce titre, je les soupçonne de me voir déjà sur le podium, tel un véritable grand pilote avec un habit de lumière ....
mais, je ne suis que BikeTT, je fais de mon mieux parceque je ne sais pas faire autrement, mais ça ne sera certainement pas suffisant ...  Pas de bol 
Quoiqu'il en soit, je suis vraiment touché, tout cela est énorme !!!!!  cheers  cheers  cheers  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love 

Alors je vous remercie chaleureusement de me donner tant de retour et sachez que se défoncer pour vous est aussi un grand plaisir pour moi, mon véritable cadeau, c'est votre amitié et ça me suffit très largement ....  love  love  love  love 

Votre BikeTT qui vous aime  love  love  love  love  love         

Un petit diaporama pour accompagner tout ça ..  cheers  cheers  cheers  cheers 




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: pour ces remerciements,le plaisir était partagé 
On était tous contents de te rendre un peu tout le temps et la passion que tu nous donnes   
Maintenant il te reste plus qu'à être bon à Barcelone et.......rester sur tes roues  siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma BikeTT je vais te faire ça au petit oignons avec pas trop de coulures pour éviter d'avoir trop la tête penchée  Very Happy 
Content que sa t'es plu et vivement de te voir tte habillé de ta tenue de  pd:  lol! 
Bisous ma couille  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo05 a écrit:
Tu le mérite Bikett!!


Je suis venu qu une fois (pour l instant  siffle ) sur un roulage PDS au Luc, et j ai tout de suite vu la qualité de l organisation a tous les niveaux  super 
Meme si t es pas tout seul, c est toi le boss et t en abats du taff pour le bien de la collectivité (ça change de nos patrons  Laughing  Laughing )

Payer de sa personne donne toujours du résultat    arf 

Merci qui???? Merci BikeTT  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh les mecs... c'était un post pour que BikeTT nous fasse de la lèche, pas le contraire! 0/10  0/10  0/10  :boulet:  :boulet:  :boulet:  :boulet: 

 lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  n'import nawak  n'import nawak  n'import nawak  n'import nawak  n'import nawak  n'import nawak  n'import nawak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Ok pour tes remerciements
 super 

Par contre  spice di counasse 
tu vires desuite le "MEGA" dans le titre. 
 
Ce therme n'appartient qu'a ma MEGAMERDE.
 Very Happy  Very Happy
 
 spice di counasse

Ok, on te laisse le MEGA rien que pour toi  siffle , et la merde aussi  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...