Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Votre avis sur la couleur de mes bougies svp !!


Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai changé les bougies de ma Kawa ce matin (ER-6) et je voulais avoir vos avis sur la coloration, perso je les trouve un peu blanches...
Si vous avez cette impression quelle est la solution pour y remédier ?

Merci  :merci: 





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Elles sont neuves


PichGsxr a écrit:
Pour moi trop clair sauf une ( celle de droite ) comme si tu étais pas assez riche en essence  scratch


Comment je fais moi avec des avis pareils ?!  n'import nawak 

Elles ont un peu plus de 1000km, je les ai changé justement pour jeter un œil a la couleur.

De mon avis de mécano du dimanche je les trouvais un peu claires pas assez brunes.

Sur la moto il y a un filtre DNA et un pot Arrow sans chicane.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah  Pas de bol  lol! 
Normalement elle te corrige ta richesse, ton filtre à air DNA laisse passer plus d'air que l'origine donc voilà le pk le comment tes bougies sont blanche après s'y elle fonctionne bien touche à rien  super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci!
Oui elle fonctionne bien je trouve je me suis déjà tiré la bourre avec d'autres er6 et je sortait gagnant a l'accel (mais ça peut aussi venir de la demul...)

Sinon il y a un vrai gain a installer un PC5 et/ou? un autotune ? Je pite rien à ça... Faut la passer au banc j'imagine si on fait ça...
Autre question si on vire la sonde O2 ça fait quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu met un boîtier oui il faut la passer au banc et c'est que mieux pour un réglage optimal  super 
Après si tu vire la lambda déjà je sais pas si sûr ta bécane ça se fait puis souvent à la sonde il lui faut une info et si ta la vire sa marche pas  Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Elles sont neuves


+600

PichGsxr a écrit:
Pour moi trop clair sauf une ( celle de droite ) comme si tu étais pas assez riche en essence  scratch


+600 trop pauvre à mon sens aussi ... même si ce n'est pas dramatique

PichGsxr a écrit:
Ah  Pas de bol  lol! 
Normalement elle te corrige ta richesse, ton filtre à air DNA laisse passer plus d'air que l'origine donc voilà le pk le comment tes bougies sont blanche après s'y elle fonctionne bien touche à rien  super


Non ... une sonde lambda d'origine ne fonctionne que bas dans les tours pour réduire la pollution en ville. Sinon elle sert à rien. C'est des daubes les sondes d'origine. 
Pour corriger sur tous les régimes il faudra une large bande. Trop cher pour un équipement d'origine.

C'est pour cette raison que pour la piste vous pouvez les dégager sans remord !!  Very Happy  Very Happy 

aure a écrit:
Ok merci!
Oui elle fonctionne bien je trouve je me suis déjà tiré la bourre avec d'autres er6 et je sortait gagnant a l'accel (mais ça peut aussi venir de la demul...)

Sinon il y a un vrai gain a installer un PC5 et/ou? un autotune ? Je pite rien à ça... Faut la passer au banc j'imagine si on fait ça...
Autre question si on vire la sonde O2 ça fait quoi ?


PichGsxr a écrit:
Bah si tu met un boîtier oui il faut la passer au banc et c'est que mieux pour un réglage optimal  super 
Après si tu vire la lambda déjà je sais pas si sûr ta bécane ça se fait puis souvent à la sonde il lui faut une info et si ta la vire sa marche pas  Crying or Very sad


Soit PC5 + réglage sur banc ...
Soit PC5 + autotune ... mieux que la première solution.

Maintenant sur un ER6 je ne suis pas persuadé que ce soit réellement nécessaire. D'autant que les bougies ne sont pas moches. Ya bien pire !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...