Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Eviter les crampe et la déshydratation est très important.

Je vous conseil d'équiper votre combie avec ceci :



Dispo sur cette boutique :

http://www.sportshop.fr/fr/subcategory/show_filtered/525?brand=camelbak

Attention si vous prenez d'autres modèles, il est très important d'avoir le bec coudé pour un question d'ergonomie ... j'ai déjà fait les frais l'année dernière d'un bec droit, non adapté à notre utilisation ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je pensais aussi ça doit être un plus  super 
par contre est ce que tu arrives a attrapper le bec sans les mains car ça doit pas être évident ...
ou alors il faut le fixer dans le casque ...
va falloir faire des tests  siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bilan sur le matériel ...

Je suis donc équiper du KIT CamelBak avec en sus une connectique et un coude. La connectique placée au milieu du réseau permet de débrancher le casque sans que ça fuit.

Le système est bien, dans la ligne droite l'air appui sur le casque et la pipette vient se placer en bouche, je bois même quand j'ai rien demandé ...  Laughing 

Aucune crampe, pas du tout déshydraté, c'est vraiment nécessaire ...

Par contre arrivé au freinage ça remonte par la gorge  :brk: 

 arf lol! lol! lol! n'import nawak 

C'est un coup à prendre, faut tout ravaler  lol! lol! lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

je vais egalement commander le raccord rapide, sinon c est pas tres pratique effectivement.

je n arrive pas a bien caler le coude d origine par contre. sa me gene quand je le met fasse a la bouche.

je pense que je vais essayé de caler le coude avec un rizelan legerement excentré entre la mousse de joue et la bouche. je m aiderai de la main gauche donc pour boire ds la ligne droite.

je ferai des essais mardi  super .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...