Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

échappement


Messages recommandés

Salut les gars question à la con !! J ai installé mon échappement cet apm, au niveau des deux colliers de sérrage si je passe la main je sent légèrement de l air y a t il une incidence ? est ce normal ? Merci de vos réponses les gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmademars a écrit:
Démonte et remonte à la pâte d'échappement, c'est pour étanchéifier.

 super 
En plus ça peut te faire une entrée d'air frais à la coupure de gaz,
Ce qui n'est pas très bon pour le moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok manu je vais suivre tes conseils j ai vu aussi une genre de mousse grise de forme cylindrique ?? Tom j ai mis un échappement de marque delkevic avec tube raccord collecteur bon rapport qualité prix,  bon pour 169 € je m attendais pas à un akra ou gp2 arrow  lol! sinon ça ronfle vraiment bien. 
Oui fifi j ai pu lire ca par contre les avis sont partagés sur l entrée d air d autre pense le contraire !! après je ne sais pas si c est lié par contre après essai aucune pétarade à la coupure des gaz pour ma part !! by les gars vous êtes present le 24 ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...