Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SUPERBIKE Lédenon 14, 15 Juin


Messages recommandés

Salut petit compte rendu rapide, car cette course était attendu et j'au essayé de représenter les PDS au mieux, d'ailleurs merci à ceux qui me suivent aussi à travers ce forum ça fais plèz ;)
RDV le 24 au LUC !!

Qualif 1'26.09 P22
Putain j'ai les nerfs plus de frein! On dira pas prk... je perdais l'av sans arrêt, je suis rentré au stand souvent, g fait qu'un tour vraiment lancé a la fin mais a l'arrache, bon chrono malgré tout alors qu'il été pas vilain...houuuu faut que je me calme là :(((

Course 1 P10 stock ( P20 scratch )
Un enferrrrrrr ! Dès les premiers tours j'ai su que ça aller pas le faire du tout.. A 10tr je suis passer en mode cafard pour finir.
Drapeau rouge gros crash de Micha on espère que c pas aussi grave. Évacuer par helico. On fait vraiment un sport d'enculer..

Course 2 - P10 ( P20 scratch )
1'26.08 / tps id 1'25.654 !!!!!
J'ai été au bout de moi même !!
Crampé je manquais mes vitesses et avait du mal a appuyer sur le repose pied j'ai pas pu tenir ma 17eme place, Pilot and co m'ont passé mais je voulais finir cette longue course de 21 tour... Dégoûter au starlane il m'a mis 1'25.95 mais bon si il y a bien une chose qui est certain c'est que le petit 25 est largement faisable je dirai que ça :)))

Maintenant en préparation pour le CEV à VALENCIA !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour aller dans les détails j'ai pas été autant aidé techniquement que prévu et on a perdu du temps pour monter en puissance dans le week, on a eu que 2 cession et 1 qualif (1 tr vraiment fait ). pas de warm up car il a plu...
donc pas de plaquette et liquide a la qualif (il rester 2mm d'épaisseur le frein me touché les doigts)
niveau seeting on savait pas dans quel sens aller surtout avec une piste a 48°C.
la moto été vraiment pas facile.
j'ai plus pris les choses en main pour les réglage de la 2ème course ils ont été validé, j'ai peaufiné au tour de formation, et c'était déjà plus "roulable"…
oui tout le monde voit le chrono mais je peux vous dire qu'il est pas révélateur il y a plein d'endroit du circuit qui été vraiment pas terrible, une bonne marge de progression en perspective !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'en fsbk ca doit vite être compliqué si t'es pas aussi aidé que les autres en terme de méca, travail sur la moto ect... pendant que de l'autre coté d'autres ont des chefs mecano, mécano pour ceci, cela..  Laughing 

physiquement la course 2 devait pas être facile ouai vu les conditions... puis le nombre de tours!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'aide est primordial !! surtout que je dois être le seul avec aussi peu d'expérience en moto (5ans de compèt)
ah ça c clair sur la moitié de course je rivalise avec le top 15... le groupe de 10 au 17 été devant moi à 1s je les lâché pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...