Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Oupsss !


Messages recommandés

Comme certains ont pu déjà le voir, l'aventure Ducati se termine pour moi (non, ne pleurez pas), je ne dis pas adieu, mais j'espère juste un au revoir... Etant donné que je ne fais plus que de la piste et que je ne roule malheureusement pas sur l'or, il est préférable pour moi que je passe sur une moto moins"coûteuse"en cas de chute ou de panne et qui mange un peu moins de pneus !  
Conclusion, je passe sur une Yamaha R1 de 2010 avec 5000 kms et équipée comme j'en rêvais. On a du öhlins TTX 36 à l'arrière, on a du Nix 30 öhlins devant, un carénage carbone (bon un peu râpé sur le côté gauche), un shifter, un faisceau et boitier YEC, cadre renforcé et moteur réglé par MG compétition, embrayage anti dribble, demi guidon leviers et commandes reculées PP tuning, ligne complète racing titane Akrapovic, protections GB racing et j'en oublie, bref juste le top ! Le seul problème, c'est que je ne sais pas à quoi tout ça va me servir vu mon niveau de belette. Mais on va s'employer a progresser et déjà essayer de rouler avec mardi, va y avoir du boulot, apprentissage du quatre cylindres, apprentissage du 1000 et apprentissage des vitesses inversées, à part ça tout va bien...
PS : Encore merci Seb.  
Juste une photo pour l'instant.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aure a écrit:
Ou putain  affraid  Toi tu sais te faire plaisir  Laughing 

Ça va pas être une promenade de santé d'apprendre sur un tel monstre mais l'essentiel est que tu t'amuse a son guidon walagen  cheers

On ne vit qu'une fois !

Francky a écrit:
Superbe super

 love 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony a écrit:
la classe elle est superbe , je serai comme toi mardi sauf que c est pas un 1000 lollll gazzzzz

Tu devais pas rouler demain aussi ?

100Vin a écrit:
magnifique  super

Merci, on ne le voit pas trop sur la photo, mais le carénage est un peu scotchée...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmademars a écrit:


100Vin a écrit:
magnifique  super

Merci, on ne le voit pas trop sur la photo, mais le carénage est un peu scotchée...


On s en fout de ca. C est que du carenage. Je parlais surtout du missile!!! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredb02fr a écrit:
SUPERBE

 super 

100Vin a écrit:
Emmademars a écrit:


100Vin a écrit:
magnifique  super

Merci, on ne le voit pas trop sur la photo, mais le carénage est un peu scotchée...


On s en fout de ca. C est que du carenage. Je parlais surtout du missile!!! super

Tout à fait d'accord avec toi, elle presque trop bien équipée pour moi. affraid 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Emmademars a écrit:
Je n'avais pas le choix, on m'a menacé.  lol! 

J'ai failli acheter autre chose moi aussi, donc un R1 "big bang"  super 

C'est bien le big bang?


Toi t'es plus gang bang non ? pd: 










 je sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aure a écrit:
bugsy a écrit:
Emmademars a écrit:
Je n'avais pas le choix, on m'a menacé.  lol! 

J'ai failli acheter autre chose moi aussi, donc un R1 "big bang"  super 

C'est bien le big bang?


Toi t'es plus gang bang non ? pd: 










 je sort


Gang bang oui, mais gang bang SM  spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
Emmademars a écrit:
Ben si déjà j'arrivais a exploiter sa puissance ce serait déjà bien ! J'en aurait toujours largement assez.
Et comme on dit, sans maîtrise la puissance n'est rien...


Parole de Ayrton Senna  super

Bonne vanne  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben encore un grand merci à toutes et tous pour ma nouvelle fille ! Je me suis juste régalé. Bon bien sûr il y a encore quelques ajustements à faire, et carrément pas encore en main, mais j'ai eu un très bon feeling. Je sais que c'est pas transcendant, mais j'ai fait du 1,09 régul en mode découverte. Je suis juste heureux, sans parler de cette journée encore au top !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...