Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Andorre = bonnes affaires ??


Messages recommandés

Salut les gars ...

Bon, weekend de 3 jours oblige, ce weekend on bouge !! Je vais à Andorre avec des amis.

J'y suis allé il y a trois ans et avait trouvé que les prix était sympa pour l'équipement moto (casque, cuir, combi...)

Est ce que quelqu'un à des bonnes adresses la bas ?? Des bonnes affaires à faire à coup sur ?

Je peux ramener quelques trucs hors alcool et clopes... car pour ça je suis déjà full.. je voudrais pas avoir des ennuis avec les douaniers!!

Merci de vos conseils!

++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute j'en arrive hier soir !!

il y a personne

les prix ont flembés

ce qui vaut le coup a part l'alcool et les clopes .... ben j'en sais rien, si la bouffe c'est pas cher

tout ce qui est fringue, hi fi c'est le meme prix qen France , gaffe aux chinoiserie replica

le parfum c'est moins cher mais plus cher qu'avant

tu peu arriver a faire de bonne affaire moto au pas de la case , marti moto , alpinestar store (bonne promo) , AMR , daytonna 2000 beaucoup de vieux modeles pas spécialement peu chers

sur Andorre la ville c'est pas top , sauf le denaise store et motocard (traverser le centre ville et prendre la direction l'Espagne)

tout ce qui est consommable c'est bidon en prix , avant je prennais mon huile ( motul 300v en 10w50) a 8e50 le litre , elle est a 18 etc.. les slides alpi a 24€ sont passés a 50€ .....

pour l'hotel reserve sur andoramania.com c'est une centrale de resa et tu as de bon tarifs

et emmene maman a caldea , c'est un centre de balneo ;-)))) ( tu as des entres gratos dans les boutiques de temps en temps)

voila voila bon week end et couvre toi ca pele au pas de la case ( 13° a 14h00 )

 super super super 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes !!!!!!!!!!!!

Trop bien tes explications Bill83rr ...

Il y a trois ans j'ai acheté mon casque à Martys Motos .. et j'ai bavé devant les combies dans le Dainaise Store !!

Bon on faire le pleins de lessive, shampoing ...

Et mince moi qui comptais y aller en short !! :p

Oh top Bill83rr, je te redit mardi ce que cela à donné !!

A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beufa56 a écrit:
Merci BikeTT !! Je serai en règle !! A ce weekend alors !!


 arf fais juste gaffe aux Douaniers des frontières qui ont d'autre directives que nous la volante en plein milieu du territoire ...

En ce qui me concerne, ça ne me concerne pas ce genre d'infraction, j'préfère taper du chrono derrière un GoFast lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
beufa56 a écrit:
Merci BikeTT !! Je serai en règle !! A ce weekend alors !!


 arf fais juste gaffe aux Douaniers des frontières qui ont d'autre directives que nous la volante en plein milieu du territoire ...

En ce qui me concerne, ça ne me concerne pas ce genre d'infraction, j'préfère taper du chrono derrière un GoFast lol! 


 Laughing  Laughing  Laughing  n'import nawak  n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ...

Alors petit retour de mon weekend!
Alors Pas de la case ça ne vaut pas trop de cou.. On ne peut plus rien négocier, en gros un R-Pha 10 Plus à 299€. Et sur les cuir y a 50 a 100 euros de différence par rapport à la France.

Donc je suis allé à Andorre la vieille, pratique les magasins de moto sont cote à cote, mais bon pareil ils se sont tous mis d'accord sur le prix, donc plus de negociation possible !! J'y était allé il y a deux ans et j'avais fait le marchand de tapis, la j'ai juste pu avoir 2 cintres en cadeau !!
A andorre la vieille  le R-Pha 10 plus à 249€ !!
Bon le Dainese Store il fait plaisir quand meme .. Des combis de 300 à 2000€ mais quel choix !!
Bon moi comme je viens d'être papa la piste attendra un peu.. donc pas de combi mais un petit cuir pour la route.



Celui la je l'ai eu à 278€

Donc en gros je vous conseille d'aller à Andorre la Vieille et pour les magasins vous trouverez les même prix partout : Martis moto ; motocard ; AMR.

Vous pouvez voir les modèles sur le net, par contre les prix affiché sont les prix pratiqué en Espagne !
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !

Pour le reste ma femme à acheté de la lessive, des pastilles pour le lave vaiselle .. et moi du wisky, un jambon !

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsv4fact13 a écrit:
Et c.est 900e de marchandises maximum sans compter clope parfum et alcool.  Petit détail il y a pas de taxe mais en plus il peuvent faire des soldes, en janvier surtout quand les nouveaux model de cuir sortent.


La franchise est de 430€  siffle 

http://www.douane.gouv.fr/articles/a10799-franchises-douanieres-et-fiscales-en-valeur-et-en-quantites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les marchandises que vous avez achetées ou qui vous ont été offertes en Andorre
Lorsque vous arrivez en France, vous pouvez transporter dans vos bagages personnels* des marchandises achetées, ou qui vous ont été offertes en Andorre, sans avoir de décla- ration à effectuer, ni de droits et taxes à payer, si la valeur de ces achats n’excède pas au total 900 € (450 € si le voyageur a moins de 15 ans).
En plus de cette franchise en valeur, vous pouvez importer en France sans formalité et sans payer de droits et taxes :
n des tabacs, boissons alcoolisées, café, thé, parfums et eaux de toilette, à condition de ne pas dépasser les quantités indiquées dans le tableau de la page ci-contre ;
n des produits agro-alimentaires dans la limite de 300 € par voyageur (150 € si le voyageur a moins de 15 ans) dans la limite des quantités indiquées dans le tableau de la page
22.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...