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Bilan 24H TEPS: Pilote


Messages recommandés

Je viens d'analyser les chronos des pilotes du Team, plusieurs points sont à revoir :

- le dernier tour de relais pour le retour au box => trop long
- on ne rentre ni ne sort pas du box sur la moto
- on verra le reste plus tard, mais voici un tableau intéressant, le nombre de tour par chrono ( en seconde ) par pilote ... cela montre l'importance de la régularité en endurance.




Pour le reste, on m'a demandé un espace à part, il était prévu, mais il s'est envolé  arf lol! 
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Peut être aussi faire 28 tours au lieu de 26. Ce que les autres teams ont fait il me semble .
Sur 24h on a vu l importance du temps perdu au stand. 1 relai en plus fait quelques minutes a ratrapper sur la piste.
Pour les pilotes c est faisable et pour les pneus aussi on dirait  super

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pour moi le bilan,, c'est que à force de trop gérer je me traîne  arf 
sinon je pense que 28 tours c'est largement faisable, une fois qu'on a fait 26 T on est plus à 2 tours prêts  super
par contre tu les as pris ou le stats car il me semble qu'on a fait plus de tours que ça  siffle

c'est bien ça on a fait  537 T

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C est vrai que sur le dernier tour on perd pas mal
 je perds grave du temps sur certain relai y a moyen de gagner entre 5 et 10 s 
Je pense que si c'était a refaire je serai plus agressif dans mon approche de la course 
Je l'ai finalement joue trop cool  scratch

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C'est pas grave, il s'agissait avant tout de notre 1er engagement, je m'attendait plutôt a ce que ce soit la logistique qui parte en vrille, mais finalement ce ne sont que des conneries qui n'ont pas fonctionné et ont fait mal.

Mis a part cela, tout s'est bien passé et nous serons riches de cette expérience l'année prochaine et avec du meilleur matos.

Il ne reste qu'a bien s'entraîner sur ce tracé, je prévois d'ailleurs de favoriser les roulages la bas à partir de maintenant.
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BikeTT a écrit:

Il ne reste qu'a bien s'entraîner sur ce tracé, je prévois d'ailleurs de favoriser les roulages la bas à partir de maintenant.

Cool, je vous accompagnerais pour rouler aussi....faire cracher le 600 l'as bas doit être top!!! Rien qu en faisant le tour à pied je bavais  love  Du coup me suis promis d y aller rouler l an prochain!  super
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Whitegreg a écrit:
pour moi le bilan,, c'est que à force de trop gérer je me traîne  arf 
sinon je pense que 28 tours c'est largement faisable, une fois qu'on a fait 26 T on est plus à 2 tours prêts  super
par contre tu les as pris ou le stats car il me semble qu'on a fait plus de tours que ça  siffle

c'est bien ça on a fait  537 T


 spice di counasse  spice di counasse  spice di counasse 

J'avais dit 28 tours ...  Laughing  Laughing  :pp:  :pp:    
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Pour la rentrée dans le box un peu chaotique de Bou ...  siffle  siffle  Laughing  Laughing (j'en rigole car il n'y a eu ni casse ni blessure), je suis le seul responsable de l'incident.

Déjà je n'aurais pas du prévoir une entrée dans le box en roulant ... tu m'avais d'ailleurs déjà fait la remarque Djé.

Mais quand j'ai vu qu'il n'avait pas compris que je voulais qu'il rentre au box, je n'aurais pas du continuer à lui faire signe de rentrer. C'était une grosse erreur. La chute était inévitable.

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Pour le reste, Djé a tout dit ... il est important de garder une certaine régularité sur l'ensemble de la course. Avec l'expérience, le pilote doit pouvoir gérer ces phases de fatigue justement pour tenter d'être plus ou moins régulier.  super  super

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WeDloMiS a écrit:
Pour la rentrée dans le box un peu chaotique de Bou ...  siffle  siffle  Laughing  Laughing (j'en rigole car il n'y a eu ni casse ni blessure), je suis le seul responsable de l'incident.

Déjà je n'aurais pas du prévoir une entrée dans le box en roulant ... tu m'avais d'ailleurs déjà fait la remarque Djé.

Mais quand j'ai vu qu'il n'avait pas compris que je voulais qu'il rentre au box, je n'aurais pas du continuer à lui faire signe de rentrer. C'était une grosse erreur. La chute était inévitable.



moi qui n voulais surtout pas la refouttre par terre  siffle  Very Happy  Pas de bol 
désolé mais les yeux fixés sur le compteur je n ai vu qu au dernier moment qu il fallait rentrer  arf .

l erreur servira d experience  super .
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Lors d un ravitaillement je m apprête a me positionner devant le box comme d habitude sauf que j avais pas vu que phiphi et wed me font signent de rentrer ds le box. Du coup je manoeuvre au dernier moment pour rentrer mais vu le rayon de braquage sa passait pas.une fois ds le box j ai dû freiner et PAF par terre loool. Rien de grave on relève la moto et c est reparti  super

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