Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau projet 1500 sumo


Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Thierry
Custom, sportive, roadster et autres, c'est la passion qui compte et du moment qu'il y a deux roues c'est toujours le panard
En plus, avec une mamie de cette âge là c'est aux petits oignons que tu vas te la bichonner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous en faites pas pour les accélérations c'est un 1500 donc beaucoup de couple après maintenant pour la vitesse je passe à autre chose car un jour ou l'autre à rouler trop vite on se loupe et on fini avec une épave et au pire sur un lit ou dans un fauteuil donc comme je ne sais pas me modérer avec ça je m'auto modère direct
et c'est très plaisant à conduire !! pour l'instant soucis moteur on pense segmentation !! mais vu le prix intéressant ça fera une bonne moto une fois refaite entre mes mains !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey salut titi j'avou que c'est un changement mais tu as tout a fait raison le confort et la sagesse resonne dans cette moto. Ta vu moi j'avais un vieux burgmen 400 pour me promener avec sansan donc je sais ce que c'est (surtout pour manu ^^) .

et bien j'espere que tu va en fair une joli becanne jh'ai vraiment hate d voir aprés ton coup de patte.

ps: pareil si tu as besoin d'un coup de main, j'habite pas loin de chez toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà démontage des valises puis du pare brise !! c'était trop moche !



ensuite démontage du cul et de devant :




voilà pour l'instant je vais m'attaquer au nettoyage des points de rouille (vu l'âge de cette moto c'est normal) virer les clignos trop moche :


j'attends des pièces qui doivent arriver la suite au fur et à mesure ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme une femme, tu la dévoiles petit à petit Embarassed
Ensuite, tu la caresses... encore un peu s'il te plaît
Puis elle s'abandonne à toi, humide et tremblante de désir
Le reste est plus trivial, on introduit la clé de contact, la clé j'ai dit !!! et GAZZZZZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai déjà passé quelques heures cet après midi et voilà :

démontage des anciens clignotants phare compteur nettoyage et suppression des points de rouille nettoyage de la cocotte côté droit ainsi que du bocal de liquide de freins :

avant :



Après :




voici l'ancien klaxon :


changé par ceux là trouvé par ebay :


nettoyage de la tête de fourche avec un démontage du guidon pour accéder partout :


suppression de beaucoup de fils dénudés,relais,et mise sous isolant de tout !! remontage du phare ainsi que le montage du support de phares additionnels que Manu m'a resoudé dans la semaine :




demain repos et lundi branchement des feux additionnels et des klaxons et finitions pour le nettoyage du côté gauche !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on Eric est passé on à regardé et à priori ce ne serait pas la segmentation vu que la compression est bien à 9 bars donc on pense plus à la carburation trop riche je vais attendre les filtres faire la vidange moteur changer les filtres à air changer les bougies et après on verra si il faut je l’emmène faire une synchro de carbus au garage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui démontage des filtres à air et là affraidaffraid les filtres partaient en décomposition grave et blindé d'huile donc nettoyage des deux blocs complet et j'en ai chié pour le dégraissage !! démontage de la batterie remise à niveau de l'eau et en charge !!

ensuite je me suis penché sur le garde boue arrière

le voilà au début :










le voici une fois meulé afin de le rendre plus plat :




bon voilà me restera encore beaucoup de boulot poncer (une fois récupéré ma ponceuse) mastiqué pour reboucher les trous à la fibre et refaire le bas du garde boue qui est cassé ensuite re-poncer et ensuite apprêt et peinture !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...