Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau projet 1500 sumo


Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon voilà aujourd'hui fini le vernis 4 couches !! en plus avec le vent un peu galère mais le résultat est sympa certes pas comme un vrai carrossier mais ce sera plus propre !!

Allez pour un rappel voilà le départ :


et voilà le résultat final :


les caches latéraux au départ :


et au final :


la le garde boue avant :


et le final :



voilà bon la je vais démonter le réservoir et m'attaquer à la bestiole aussi !!!

à suivre ...............................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bon voilà je re bascule sur le custom

donc je continue ce réservoir après la première couche enlevé au grain 40 je le laisse une semaine zut même à l'abri la rouille s'installe !! à méditer !
donc la je reponce au grains 80 puis 120 puis 240 on voit le côté droit poncé en moins gros :



voilà les deux bosses bien poncé à la main :



et la le mastic est posé :



bon je dois dire que le pot de mastic d' 1KG n'était pas si gros que cela entre les 3 dernières motos voilà ce qu'il reste :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

voilà les pièces sont finies à nouveaux d'être apprêtées :
les deux caches du côté :


le garde boue avant :


le garde boue arrière :


et le réservoir qui n'a pas la même couleur vu que lui étant au métal pur je vais lui passer deux couches d'apprêt un gros et un plus fin après donc au final il aura la même couleur que les autres pièces afin qu'il n'y ai pas une différence de blanc après !! :




bon ben aujourd'hui ça va sentir la peinture dans mon immeuble cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà à cette heure là tout est fini oufff je ne vous dis pas charrier les pièces toute la journée entre le balcon et l'intérieur pour que ça sèche !

Alors voilà les pièces repeinte en blanc :


les deux grosses bosses ne sont même plus visibles !!


et là tout est fini avec les paillettes qui font une nuance comme je le voulais un peu marbré gris avec une bande accentué sur le milieu une peinture perso quoi pas banalement blanche cheers



voilà la teinte que ça donne vraiment :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma Anneu du coup on est quand même parti préparer la voiture et on est allé chez Norauto donc tout est fini eh oui même la nuit je vernis sur le balcon avec la lampe les voisins doivent se dirent ils sont fous ces Lorrains affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà vu le super temps j'ai remonté quelques pièces :

le réservoir :


le garde boue avant avec son feux de position :


le garde boue arrière avec ses clignotant et son feux stop à leds j'ai du repercer tout doucement car ben j'avais oublié un trou pour le câblage je pensais qu'il passait au milieu mais non donc perçage mise en place du câble et la protection inox du câble pour faire beau :




voilà plus qu'à remonter le tout quand il pleuvera plus :


bon je voulais fixer la plaque sur son support mais percer l'inox avec mes pauvres forêt hss dur ça ne vas pas donc on va attendre de prendre des forêts titane ou inox cheers




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd hui montage des pots d'origine pour la cbr reçu d'Allemagne impecc un petit buit discret trop bien !!

ensuite remontage du réservoir de la 1500 sumo et la refaire tourner meme apres deux mois 1/2 aucun souci pour la demarrer demain.je refais.l'electricite du garde boue arriere ainsi que celui de devant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j.avance doucement mais.surement retouche et enlever la rouille sur le cadre passer le tout au frameto et repeindre en.noir mat remonter le réservoir.que j avais.redémonté lol et montage du garde boue arrière avec branchement du feux arrière des clignotant me reste plus.que le feux de.plaque que j.avais.zappé zut !! mais ça a une jolie gueule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...