Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau projet 1500 sumo


Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon allez voilà le tout en photo pose et découpe de la plaque ainsi que l'éclairage sur le sissy bar :


je m'attaque au cadre histoire d'enlever la rouille le passer au frameto et le repeindre en noir mat ce coup ci :



je peux vous dire que cette couleur va bien avec cette moto là je remonte au fur et à mesure puis je tire l’électricité pour les feux arrière :


voilà la gueule de loin encore une moto bien personnalisée !


Allez je m'attaque au devant je re-démonte les feux additionnels pfff faut que je trouve les ampoules un peu bizarres !! je m'attaque à la fourche avant même chose je refais la partie du bas en noir mat histoire de faire un joli contraste avec le garde boue avant :


bon aujourd'hui repos pas envie ! y à des jours comme cela ! demain je m'attaque à l'électricité de devant klaxons,feux additionnels,feux de garde boue remonter la roue changer plaquettes + durites aviation devant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis !

eh non torz encore du boulot et ensuite je vais la faire rouler un peu chaque jours pour voir ce que donnera le moteur !! mais si elle fume encore elle sera prête pour aller se refaire une beauté côté moteur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

bon eh bien j'ai avancé enfin si on peux dire lol! freins avant fini durite aviation plaquettes purge, et l'arrière idem hier soir petit essai et passage d'un dos d'âne et hop court circuit donc je suis bon pour un relais de déparreur et la broche qui se met dessus qui à fondu carrément grrr enfin c'est pas grave je vais aller voir chez kawa a la valette voilà à suivre.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors le relais de démarreur neuf chez kawa 88 euros !! je viens de le voir sur ebay qui viens d'Allemagne neuf pour 40 euros avec l'envoi donc j'attends la paie et je commanderais sur ebay j'ai eu mon bon ressenti d'attendre un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
voilà bien reçu mon relais de démarreur ce matin hélas pas tout à fait le même donc on ne se démonte pas je défait la cosse qui avait cramé pour avoir les 3 cosses séparé je les isolent avec du ruban isolant et je repasse le tout au testeur après quelques réflexions un essai zut grillé le fusible donc autre possibilité et hop ça marche par contre en effet j'ai deux arrivé de plus avec le contact dans les fils à l'avant de la moto pas trop de dégâts juste l'ampoule du phare avant de grillé et la veilleuse ça va !! cet après midi j'attaque l'électricité de l'avant c'est parti !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis !

bon voilà électricité avant presque finie eh oui à part les klaxons qui ne fonctionnent pas ça m'apprendra à ne pas les avoir testé depuis ! sinon les feux additionnels marchent bien normal j'ai tout retiré le jus donc tout beau tout neuf !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà aujourd'hui fini les dernières bricoles :

poser le reste de gaine chromé sur les câbles


j'ai viré les klaxons qui ne fonctionnaient pas pour changer avec une sirène FBI


voilà prête à rouler !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci eh non pas de fuite mais pour l'instant je vais la faire tourner tous les jours un peu enfin dès que axa m'aura assuré ma bécane car ces enfoirés de amv ne veulent plus m'assurer qu'ils aillent se faire mettre ! mais pour la balade pour l'instant ce sera avec le cbr une fois que le custom auras repris la route comme il faut je verrais si il fume encore ou moins ou pas à suivre ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...