Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bilan Financier des 24H


Messages recommandés

Voilà, après que Wedl m'ait communiqué la conso des pneus et après un point avec chacun des pilotes, j'ai mis à jour le 1er post de ce sujet.

Partant du principe du "qui casse paye", nous avons cassé le moteur à 4, donc après une évaluation forfaitaire au minimum pour ce dernier j'ai retiré du total les consommables non utilisés comme les plaquettes et les pneus restant, ce qui diminue l'addition pour chacun.

Merci de régler votre solde dès que possible :merci:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, j'ai compté différemment tes 650€ ... ça équivaut au pneus payés ( 1 av + 2 ar ), ils sont automatiquement déduit du total qui est l'addition de "pris" et "essais"

Apres je ne rentre pas dans les détail d'arrangement, c'est trop galère à établir dans un tableau et on peut s'en passer.

Au final donc, ces -572€ c'est les 650€ ( 1av+2ar payés ) - 1221€ (3av et 3ar (pris+essais)), à moins qu'on se soit trompé sur ce que tu as pris et consommé en essais, auquel cas dis moi le que je rectifie, mais je tombe bon dans la gestion du stock.

Par contre 650-1221 = -571 , l'ordi nike 1€ scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est entre autre pour ça que je vous ai demandé de ne pas toucher à ce qui n'était pas consomé, vos pneus commandé ok, mais pas le reste...

Il fallait attendre que je fasse le bilan, car je ne vous ai compté, heureusement, que ce qui a été consommé...

... à moi maintenant de me démerder à récupérer des tunes pour alléger l'addition du Club en vendant les restes .... car sinon j'en suis de ma propre poche déjà que ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la casse moteur a repayer c est pas exager scratch.j ai deja repayer une fois un moteur alors que l origine fonctionnait encore.celui kon s est servi en course. l autre sa doit etre le mulet ou autres je sais pas. 
J dis p t etre des conneries mais il me semble bien kon s est retrouve avec 2 moteurs et autres pièces avec l achat d une moto a ma charge. De 
quoi faire un mulet et tant 
mieux.
Mais j ai l impression de devoir repayer un moteur 
alors que j en ai laisser un scratch  
Mais repayer un moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La moto cassé initialement coûte plus de 16000€ neuve, tu m'en a remboursé que 12000, avec la reprise de l'épave roulante pour faire le compte... donc le stock de moto est à moi, sinon il aurait fallut que tu me donne 16000€ dès le départ pour que cette bécane soit à toi.

On pensait alors que celle qui était cassée était récupérable pour en faire un mulet.

Hors le cadre c'est avéré mort, il avait un marbre depuis le début, malgré mes tentatives pour le remettre en Etat afin de ne pas perdre trop de fric et ne pas avoir au final a te faire payer les plus de 16000€ d'achat de cette moto neuve. Il aurait fallut expertiser la moto cassée pour établir sa valeur, mais bon, ça n'a pas été le cas et ce n'est pas ma façon de voir les chose, peut être aurais-je dû.

Il ne reste rien de viable sur la moto, tout est mort : T de fourche, tube de fourche, Cadre, berceau de cadre, paires de jantes, demi guidon, araignée, ramair, platine de repose pieds, etc ...mis a part donc le moteur ( sans papiers ) qui me revient donc à 4000€ puisque 16000-12000 = 4000€ ( à ce prix là j'en ai une neuve )

Je vous facture le moteur seulement 2000€ .. alors qu'il me coûte au final 4000€.

C'est un peu différent tu vois quand on regarde les choses de mon côté ... mais je suis conscient que cela puisse ne pas sauter aux yeux dès le départ, donc j'en veux à personne bien entendu..

En tout cas mes comptes en sont bien là : déficitaire et endetté ... et oui, c'est moi qui paye le crédit de la moto, soit plus de 16000€ , 16995€ même pour être précis, mais je ne compte pas les frais de crédit ( 995€ ) biensur, car j'ai toujours une moto, même si elle ne vaut pas et de tres loin ce qu'elle devrait valoir ( cadre de 2011 et moteur *** )

Je perd d'amblé donc environ 4000€ rien que sur la moto pour cette course, je ne vous facture pas les restes de la course pour vous alléger l'addition, à ma charge, encore une fois, de me démerder à en récupérer des ronds en les revendant pour limiter la casse.

En fait, tu te retrouve à payer le train en plus que tu as pris presque, c'est pour cela que je vous avais dit de ne rien commencer à prendre, le bilan est trop compliqué pour pouvoir le gérer juste à la fin de la course.

Je pense qu'il faut que tu fasses bien la nuance entre "payer" et "rembourser", très franchement j'y laisse beaucoup trop de plumes là, déjà que je me suis saigné et prostitué pour palier au frais d'équipement du Team, là ça fait trop, j'ai pas les moyens d'assumer tout seul ce qu'on a fait tous ensemble ... et ni Pistards du Sud, c'est familiale et ce n'est donc pas côté au CAC40 comme certains TEAM Pro.

Ce moteur on l'a cassé à 4, je ne vais pas commencer à entrer dans les détail de l'utilisation de la boite de vitesse pour déterminer à qui la faute, ça ne m'intéresse pas. C'est nous 4, point barre, et à la base c'est le mien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c est pas grave on va pas s embrouiller pour ça .
Je passerai te voir pour régler tout sa comme sa basta . Marre de parler de sous siffle.

Pour les pneus restant j pensais kon partagerai et j ai jamais entendu k il ne fallait pas touché sinon j aurai laisser.

 Bref on va vite régler sa kon puisse parler d autre chose un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...