Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Preparateur suspattes 4.42


Messages recommandés

Je sais pas sur les routières mais moi il m'a fait du super boulot sur ma gasgas 300 qui était une vraie merde à l'origine !
Il a fait les suspensions de la ktm 450 à mon frère qui en est également très content, il gagne des courses en enduro et endurance en ligue de provence.
Vraiment très sympa et compétent !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devais aller chez 2rteam,il m'avait fait le mapping sur le 990 ,
mais il est vraiment loin de chez moi  Crying or Very sad 
Allez chez 4.42, c'est plus pratique (2h de route)
Donc si Grace a vous j'ai des bons retours,j'irais la bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout ! Il est spécialisé Mupo et en est l'importateur. Ce qui fait que sur Mupo tu as des tarifs vraiment intéressants, versus Ohlins. 

Néanmoins, il te prépare ce que tu veux et s'il connait très bien Ohlins, il travaille sur WP, Sachs, ce que tu lui amènes.

J'adore le personnage et c'est devenu quelqu'un dont je suis proche et en qui j'ai confiance. C'est aussi quelqu'un qui au premier abord peut-être un peu brut de décoffrage et direct dans ses mots.Je ne te cache pas qu'au début je me suis demandé qui était ce bonhomme  tongue 

Au final, il prépare toutes mes motos, ma prochaine est chez lui en ce moment et je suis passé sur Mupo sur toutes mes machines. 
Il a su préparer celle de Claire, qui fait 60 kgs toute équipée. La moto était une KTM RC8R et Claire a pu rouler dans un fauteuil en 1'32 à Lédenon avec. 
Il sait aussi se remettre en question et ça je trouve ça pas mal.

Je ne connais pas 4.42 et ils sont surement très bien également. Je connais un gars qui a fait faire sa 1290R chez eux et il en est ravi. Tu peux trouver son retour sur le forum areyouready
http://www.ktm-areyouready.fr/forum/partie-technique-sur-le-superduke-1290-f64/reglage-suspensions-t2270.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JXB a écrit:
Non pas du tout ! Il est spécialisé Mupo et en est l'importateur. Ce qui fait que sur Mupo tu as des tarifs vraiment intéressants, versus Ohlins. 

Néanmoins, il te prépare ce que tu veux et s'il connait très bien Ohlins, il travaille sur WP, Sachs, ce que tu lui amènes.

J'adore le personnage et c'est devenu quelqu'un dont je suis proche et en qui j'ai confiance. C'est aussi quelqu'un qui au premier abord peut-être un peu brut de décoffrage et direct dans ses mots.Je ne te cache pas qu'au début je me suis demandé qui était ce bonhomme  tongue 

Au final, il prépare toutes mes motos, ma prochaine est chez lui en ce moment et je suis passé sur Mupo sur toutes mes machines. 
Il a su préparer celle de Claire, qui fait 60 kgs toute équipée. La moto était une KTM RC8R et Claire a pu rouler dans un fauteuil en 1'32 à Lédenon avec. 
Il sait aussi se remettre en question et ça je trouve ça pas mal.

Je ne connais pas 4.42 et ils sont surement très bien également. Je connais un gars qui a fait faire sa 1290R chez eux et il en est ravi. Tu peux trouver son retour sur le forum areyouready
http://www.ktm-areyouready.fr/forum/partie-technique-sur-le-superduke-1290-f64/reglage-suspensions-t2270.html

Merci beaucoup pour tes infos  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
la moto est plus dur qu'a l'origine ? pourrais tu me dire combien de débattement utilise tu entre le rilsan et le racleur sur la fourche (moto avec la roue en l'air)   ? 

au niveau de l'amortisseur peut tu me dire si en fermant exagérément la détente la moto remonte tres doucement ou normalement 

je pose ces questions car je ne recherche pas une moto dur du tout mais le prob que je rencontre c'est que sur la fourche entre le racleur et le rilsan je n'utilise que 103 mm ce qui est insuffisant pour mon utilisation et a l'arr en fermant la detente a fond la moto remonte encore trop vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...