Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis achat cb500 piste


mioumiou

Messages recommandés

Salut a tous!

Je me suis mis a la piste cette année (5 sorties) et j'ai attrapé le virus! 
Je roule actuellement avec ma moto de tous les jours une Yamaha thundercat 600... Très bonne routière mais trop lourde pour la piste. J'ai donc décidé d'investir dans une moto dédiée au circuit. J'ai un budget restreint pour rouler : 5/6 roulages par an et les pièces d'usures de bases ( pneu, vidanges, plaquette...) je roulerai sur Alès et ledenon voir le Luc peut être. Pour l'achat de la moto j'ai un budget de 2000€.

Après plusieurs recherches mon choix se porte sur un cb500, a priori idéal pour débuter la piste a moindre frais et apprendre en s'amusant. J'ai trouvé cette annonce pas trop loin de chez moi cb500

 J'aimerai avoir votre avis avant de l'acheter.
Vous semble t elle en bonne état? Le prix est il correct ( par rapport aux autres annonces il me semble que oui)?
Quelles questions dois je poser?

Merci pour votre aide!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou! très bonne idée d'acheter un cb 500! 

alors cette moto est plutôt pas mal dans l'ensemble, bien que l'amortisseur shock factory reste en dessous du EMC et que la moto à juste la ligne d'origine avec un pot mieux couder pour moins frotter 

après en terme de prix c'est compliqué;.. elle est pas mal mais les pièces sont pas non plus tip top (une vrai ligne coute + de 500€, les emc pareil)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me conseil quoi? Attendre de trouver une autre affaire ou faire baisser le prix ?
Voilà sa réponse a mes premières questions : 
 le cb a dans les alentour des 35000 km sa fais 2 ans (6 roulage par ans )que je fais de la piste avec je les acheter a une femme qui l'utiliser sur la route je n'ai pas fait la cup la protection carbone coter droite c'est décoller je les perdu et oui elle a la carte grise et elle est prêté à rouler entretien fais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu ferais peut être mieux d'attendre un petit peu, la saison vient tout juste de se terminer et il y à bon nombres de pilotes de 500 promo qui arrête et vont surement vendre leurs motos.


C'est pas l'affaire du siècle du tout!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Salut, je cherche toujours un cb500 pour la piste. J'ai trouvé 3 annonces, j'aurais voulu avoir vos avis. J'avoue avoir du mal a me faire une idée du bon prix pour un CB. Les version cup tourne au alentour des 2400€ ce que je trouve un peu cher pour un CB.
Voici les annonces :
1 http://www.leboncoin.fr/motos/713713390.htm?ca=16_s
2 http://www.leboncoin.fr/motos/717712821.htm?ca=13_s
3 http://www.leboncoin.fr/motos/703578074.htm?ca=13_s

Qu'en pensez vous ?

Sinon je pensais partir sur un CB a 800€ et l'équiper mais je galère pour trouver les pièces et je pense être bloqué pour l'échappement.

Help!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...