Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Disques chinois...


Emmademars

Messages recommandés

"MOTO FREINAGE JULY" arf

J ai pas essayé peut être que ça le fait...Suspect
Maintenant pour du matos sur ma brêle, en plus sur des organes de sécurité, je préfère prendre mon temps et mettre de la qualité, et pas échanger de l origine qui va déjà bien contre une chinoiserie aléatoire scratch

C est mon avis de de "faux riche" lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori c'est du GALFER en piste de freinage, c'est une bonne marque !
Au niveau des oeillets, on ne distincte pas ce qu'ils ont mis ? (Rondelle vague ou pas ?)

Mes disques neufs flottants avec piste Galfer et fret SEMC c'est 275 € TTC l'un bien sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info j'ai sur mes deux breles (en Brembo qui douille d'origine) du EBC et j'en suis tres satisfait niveau rapport qualité prix. En plus c'est dispo chez Silverperformance qui a de bon prix en principe.

Par contre j'aurais jamais mis du disque d'une marque pas reconnue.
Un disque si ca pete (genre apres une utilisation beaucoup plus exigente que les autres comme .... la piste) ca peut fait mal quand meme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legone a écrit:
Pour info j'ai sur mes deux breles (en Brembo qui douille d'origine) du EBC et j'en suis tres satisfait niveau rapport qualité prix. En plus c'est dispo chez Silverperformance qui a de bon prix en principe.

Par contre j'aurais jamais mis du disque d'une marque pas reconnue.
Un disque si ca pete (genre apres une utilisation beaucoup plus exigente que les autres comme .... la piste) ca peut fait mal quand meme.


En laissant le bloc disque par exemple siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Legone a écrit:
Pour info j'ai sur mes deux breles (en Brembo qui douille d'origine) du EBC et j'en suis tres satisfait niveau rapport qualité prix. En plus c'est dispo chez Silverperformance qui a de bon prix en principe.

Par contre j'aurais jamais mis du disque d'une marque pas reconnue.
Un disque si ca pete (genre apres une utilisation beaucoup plus exigente que les autres comme .... la piste) ca peut fait mal quand meme.


En laissant le bloc disque par exemple siffle

Il y a pleins de façons de peter sa brèle........hein Bugsy  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico.z1000 a écrit:
Pas content de ta Yam en freinage  scratch

Tu as du jeu sur tes disques ou mauvais freinage ?

Non, carrément pas ! Quand je l'ai eu elle ne freinait pas, j'ai mis des Brembo Racing, c'était mieux, mais les plaquettes n'ont même pas fait quatre roulages et mortes ! affraid
Du coup j'ai mis des Brembo Z04 dont je tairais le prix (pas eu le choix) et là ça freine encore mieux et devrait me durer la saison. Mais le gros problème, c'est que dans la première phase de freinage il y a beaucoup de vibrations.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien !!

fait pas le con avec les freins , et des plaquettes plus cheres que les disque a mon avis 3 freinage et ils sont violets

ta France equipement , braking , brembo , galfer , beringer, ils se valent tous , apres bizarre ton histoire de freins , ca freine bien les yam , c'est pas les gex , , ta les étriers d'origines ou du brembo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...