Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Calendrier Pistards du Sud provisoire 2015


Messages recommandés

Voici les dates dont nous disposons déjà, nous attendons une réponse de Ledenon pour une date supplémentaire aux alentours de Avril/Mai et nous allons voir pour combler le trou en Juin avec un autre circuit, peut être Ales si les travaux sont terminés ou alors Alcarras en Espagne, éventuellement Pau... vous en serrez tenus informé biensur.

Un seul Dimanche, que des Lundi avec deux mardi cause journées consécutives... tout ça dans le soucis de proposer des roulages de qualité afin d'éviter la cohue des WK et jours fériés, tout en se plaçant sur un jour chaumé en majorité par les professionnels de la moto.. et autre..

Enjoy super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Hibiki a écrit:
BikeTT a écrit:
C'est ça la passion tongue


Oui mais parfois malgré la passion, on peut pas toujours faire comme on veut Crying or Very sad


C'est bien là mon regret aussi, mais les roulages de jours chômés sont vraiment une horreur .... affraid


Je suis d'accord avec toi mais t'aurai pu faire un effort et mettre quelques mercredi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Organiser une virée espagnole ou italienne à la sauce PDS ? Je signe de suite et je prends mes billets ! Franchement ce serait une sacrée expérience que de se faire un roulage quali sur un grand circuit européen. Alcarras est sympa mais commence à être sacrément bosselé. Ça ne dépaysera pas les aficionados d'Alès avant son resurfaçage :P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Alcarras ça va, c'est d'ailleurs pour cela qu'on va essayer d'y aller ... mais Barcelone, c'est du 20 000€ Very Happyaffraid


Ça m étonnes pas vu l infrastructure du circuit What a Face

Sinon dans la partie Nord de l Espagne il y a aussi le Circuito de Navarra, à los arcos ( près de Logroño ), le tracé à l air monstrueux super
Mais vu l installation je suis pas très confiant sur le tarif Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forcément, ce n'est pas le même engagement financier pour le club. 
Ça aurait quand même de la gueule ! Mais bon, on n'organise pas une journée à Barcelone, c'est au minimum 2 voir 3 et là ça devient du délire d'un point de vue comptable.
Alcarras reste un superbe circuit et surement plus abordable. Y a juste des p.... de bosses qui sont de plus en plus prononcées là bas :P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà pour Ledenon ça me fait flipper, même si je reste confiant dans la notoriété du club, les sommes en jeux sont pour moi une grande 1ere .... plus de 100 000€ de factures à gérer cette année ....

... moi qui ai toujours eu un compte en banque ne dépassant pas les 500€ en fin de mois arfaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...