Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Formules de roulage


Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse
Bill83rr a écrit:
JXB a écrit:
Je n'ai jamais vu les PDS comme une garantie de tours clairs. C'est techniquement quasi impossible. Même en GP ils n'ont pas de tours clairs à tous les coups. Il faudrait une base de chronos référencés avec un système d'envoi des pilotes en piste toutes les 5 secondes en fonction de leur chrono. V'la l'organisation de mongoliens et encore ça ne suffirait pas puisqu'on ne peut pas faire rouler que des mecs qui ont une seconde d'écart dans un groupe. Bref.

Si tu veux des tours clairs, tu payes 12000 euros et tu loues la piste. Tu ne payes pas une centaine d'euros ...

Ce qui est sympa avec PDS c'est que nous ne sommes pas en sur-boooking, que les groupes sont plus homogènes qu'ailleurs et que ça roule plutôt propre et sur les trajs. Si tu es plus vite que le gars devant, à toi de faire le boulot pour le passer proprement.

Perso, que des tours clairs, je me fais vite chier. Y a un peu de fun dans les dépassements. Ça fait partie du plaisir. En tout cas pour ma pomme.


voila BRAVO tu as tout dit simplement supersupersupersuper


les roulages pds sont assez bien goupillé , l'esprit de base est respecte ( peu de pilote , plus de roulage) le prix est tiré au plus bas , l'infra est au top ....  WHAT ELSE ????


supersupersupersupersuper  complétement d accord avec se qui est dit au dessus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis pour tester 4 groupe, même si c'est vrai que si une session est foiré à cause d'une chute, en gros tu aura rouler 5 minutes en deux heures  Mad

Il faut dire aussi, moins de pilote sur la session donc probabilité moindre de chute.

Et quand on regarde bien, si une journée ce passe sans gros arrêt de session, on ne voit plus grand monde sur la piste pour la dernière de la journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre attention avec 4 sessions tu risques de pas remplir.............. siffle
Regarde le dernier roulage en octobre, avec 3 sessions tu avais du mal, tu passes à 2 sessions, c'était plein en 2 jours................ scratch

On en a déjà parlé, mais fais gaffe quand même à pas trop réduire le nombre de pilotes pour pas avoir de mauvaises surprises coté financier...........
pour moi de toute façon peu importe 3 ou 4 sessions je suis...................... love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...