Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chercher remorque pour dépannage


Messages recommandés

bonjour a tous ,
comme vous avez pu le voir grâce a suzu'kid et legonne pour les images super ,
je suis devenu officiellement un vrai pistard : en claire je me suis bourrer quoi !! siffle
je connais donc enfin la joie du bac ! par contre ma choupette en garde des séquelles ! Crying or Very sad
je souhaiterais savoir si quelqu'un peu me prêter une remorque ET attache remorque (j ai la voiture quand même !) Very Happy 
pour un aller retour Toulon/Nice debut novembre ! ? je suis souple pour la date .
tout ceci pour l'amener à réparer à Triumph Nice , oui je sais y plus prés !! mais j'ai mes raisons propres dirons nous ! scratch
voila je compte donc sur la fin de saison et l'hivernage des remorques que bcp on la chance d'avoir (moi, pas de garage )
pour trouver une âme charitable pour m'aider ,
cela fera 1 mois presque que je support le regarde larmoyant de ma belle ( procédure d'assurance et problème perso sont le cause de ce délais !)

et meme si je ne roule plus cette année j'aimerais bien venir vous voir affronter le froid ! tongue
:merci: VVV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok
merci les gars , je suis bien consient que sans atelage sur ma voiture c'est compliquer mais bon je ne desperre pas de trouve une solution a ca !
j'ai bien noté les deux propositions de Bill et Titi merci bcp super 
et oui une location de camion pourrait faire l'affaire aussi mais bcp plus couteuse alors je ne la choisiras qu'en dernier recourt ! ( c du moins dans le budget piste 2015 )
je vous tien au courant .
HA au cas ou : ma voiture enfin celle de Gwenaëlle est une Opel Corsa de 1997 !
si quelqu'un par miracle en connait une, avec attelage !? faites moi signe 
:merci:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki675 a écrit:

et oui une location de camion pourrait faire l'affaire aussi mais bcp plus couteuse


estimation avec Ucar : 76€.
Tu le prends à toulon et tu le laisses la bas...tu reviens en train ou avec quelqu'un qui peut te ramener...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon j'ai la voiture avec l'attelage sur Nice. On peut essayer de se compiler un truc en empruntant la remorque. Mais c'est vrai que l'utilitaire c'est sans doute plus simple (pense à la rampe par contre).

Tiens moi au jus si tu trouves pas mieux!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...