Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

choix pneumatiques


Messages recommandés

Bonjour les PDS  geek

le 8 octobre j'ai tourné avec des bridgestone S20 evo R ....en tout avec la journée de roulage ils auront fait 1300 km ... scratchaffraid
 il me reste 200km à faire encore avec ...donc je prévois de les changer dans la semaine ...mais quoi choisir avec un rapport qualité prix plus intéressant ?????
soit rester en S20 ou aller sur une autre marque ?
Perso le S20 est un très bon pneu avec un bon grip une montée en température rapide et surtout une très bonne stabilité en courbe ...et très progressif pour la prise d'angle ....ceci n'est que mon avis perso de ma ptite expérience ....
vos avis m'intéressent , et il est vrai que il n'y a que les pneus qui nous tiennent sur la route ou la piste ...mais si on peut économiser un peu en ayant une qualité égale je suis preneur ...
merki  super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oriente toi vers du D211 version endurance ou du POwerCup "C" .... a force de tirer dans les pneus de route ils vont finir par vraiment chauffer ... au moment où tu te sentiras en confiance au cours de la session ... ce qui se soldera par une raquette dans la majorité des cas.

... et au final, on les dégomme moins vite que des pneus sport .... super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Oriente toi vers du D211 version endurance ou du POwerCup "C" .... a force de tirer dans les pneus de route ils vont finir par vraiment chauffer ... au moment où tu te sentiras en confiance au cours de la session ... ce qui se soldera par une raquette dans la majorité des cas.

... et au final, on les dégomme moins vite que des pneus sport .... super


Tout pareil, un Pirelli super corsa route (donc pas un SC1 2 ou 3), ma durée moins longtemps sur route qu'un sc2 avec 10 journée dans les dents super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Oriente toi vers du D211 version endurance ou du POwerCup "C" .... a force de tirer dans les pneus de route ils vont finir par vraiment chauffer ... au moment où tu te sentiras en confiance au cours de la session ... ce qui se soldera par une raquette dans la majorité des cas.

... et au final, on les dégomme moins vite que des pneus sport .... super

Merci Jérome pour ta réponse . super  je vais en effet me rapprocher du D211 . j'ai déjà commandé les S20   Pas de bolscratch ...donc pour le 9 je serais avec du s20 neuf ...bcp de personnes à la vue de mes pneus m'ont dit que je pouvais encore faire une session , mais par prudence je préfère remettre du neuf  super  ... 
merki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
BikeTT a écrit:
Oriente toi vers du D211 version endurance ou du POwerCup "C" .... a force de tirer dans les pneus de route ils vont finir par vraiment chauffer ... au moment où tu te sentiras en confiance au cours de la session ... ce qui se soldera par une raquette dans la majorité des cas.

... et au final, on les dégomme moins vite que des pneus sport .... super


Tout pareil, un Pirelli super corsa route (donc pas un SC1 2 ou 3), ma durée moins longtemps sur route qu'un sc2 avec 10 journée dans les dents super

bien pris  super  le newbie apprends tout doucement  geek  Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...