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DIAMETRE MAITRE CYLINDRE NISSIN ORIGINE ZX10R 2011 - 16 ou 19 ??


Messages recommandés

ça doit dépendre des séries, car j'en ai testé 2 et toujours le même problème, même après plusieurs purges le levier devient mou et vient presque en butée malgré les durites avia ...

on avait les même symptômes sur la brêle du TEPS  scratch

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Sur les autres circuit, c'etait pas top mais largement utilisable ... peut être de mauvaise ou de bonne série, mais toujours est il que sur le Luc, j'ai eu de gros problème de régularité ... ce qui force à prendre les frein pour tester juste avant de lancer un freinage ... ce qui rend le freinage merdique du coup et même la vitesse max avant la prise de feins.

J'ai le levier qui devient mou, puis tres dur, avec une tendance à freiner tout seul sur une pression constante au bout d'un moment..

Difficile d'être performant dans ces conditions.. mais encore une fois, c'est vraiment un problème sur le Luc, du moins pour mon cas
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MorsureJR a écrit:
Byzarement j'avais le meme probleme sur la vieille  kawa... J'ai remit la reference des plaquette d'origine et ca aller beaucoup mieu ! Je sais pas vraiment en quoi ca jouerai la dessus mais en tous cas je lai resenti !

j'avais eu ça aussi sur ma ZX6RR 2003 et j'avais mis un M-C IRC (idem performance technology) et c'était nickel  super
sur le ZX6R 2010, j'avais un peu le même soucis avec le M-C nissin d'origine mais ça restait raisonnable, disons qu'il ramollissait au début et après le freinage restait constant, bref j'ai toujours été un peu emmerder avec ça  siffle
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Whitegreg a écrit:
MorsureJR a écrit:
Byzarement j'avais le meme probleme sur la vieille  kawa... J'ai remit la reference des plaquette d'origine et ca aller beaucoup mieu ! Je sais pas vraiment en quoi ca jouerai la dessus mais en tous cas je lai resenti !

j'avais eu ça aussi sur ma ZX6RR 2003 et j'avais mis un M-C IRC (idem performance technology) et c'était nickel  super
sur le ZX6R 2010, j'avais un peu le même soucis avec le M-C nissin d'origine mais ça restait raisonnable, disons qu'il ramollissait au début et après le freinage restait constant, bref j'ai toujours été un peu emmerder avec ça  siffle



Tu freine trop alors ... demerde toi !  fuck
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