Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

débuter la piste


Messages recommandés

Bonjour,
Je me rapproche de vous pour des renseignements.
Je débute en piste, donc ma question, est ce qu'il faut investir dans des ressorts de fourche ohlins ou une fourche avec une cartouche ohlins ou la laisser d'origine, sachant que j'ai déjà acheté un amortisseur arrière ohlins.
Puis si vous voyez des équipements qu'il faut impérativement avant de commencer.

:merci:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends dedou...il debute!!!
L origine suffit amplement de toutes façons...apres a voir selon le niveau et le ressenti au fur et a mesure mais bon...faut avoir un petit niveau deja pour voir la dif entre suspat d origine et racing...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  
oui j'ai un k2 pour la route, mais j'ai acheté un k6 1000 vei pour la piste.
petite précision, je n'ai pas la fourche ,il faut que j'investisse dans un train avant complet .
alors pourquoi pas ce faire plaisir un petit peu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
gsxric a écrit:
Désolé , je pensais mettre présenté mais l'erreur est réparé.
OK débuter d'origine avec des supercorsa et stage.
Je pense faire mon stage à Nogaro, vous connaissez une bonne école ?.

 Stage PDS inside avec yann  supersupersuper


oui il va venir de bordeaux exprès pour fair eun stage au Luc avec yann... sifflesifflesiffle


spice di counassespice di counassespice di counassespice di counassespice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la tranche molle, donc je ne peux pas aller au luc tongue
ça y est,  j'ai investi dans les gants, la dorsale, la combinaison. .
L'amortisseur est arrivé, la fourche et les ressorts semaine prochaine. 
J'ai trouvé sur le coin coin des jantes avec slick, mais j'ai vu sur le site que c'est compliqué dans acheter par rapport , à l'année de fabrication et de stockage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...