Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

refection interieur reservoir 750


vinir

Messages recommandés

j'ai demonté mon reservoir pour nettoyer le filtre ds la pompe a essence ,et en demontant la dite pompe ShockedShockedShocked
 de la rouille de partout , alors je sais ,que l'on peu ratraper un reservoir rouillé ,mais la ,vas y avoir du taf !!
quelqu'un la deja fait ? et quel resultat ? super
si je peu avoir un peu d'aide sur ce coup,

sinon j'ai demonté mon filtre a air ( a changer il est d'origine et super sale ),
puis apres je me suis dis : bin les bougies maintenant ,!!(a chnger egalement :origine ou irridium ?) 

et comme le gus d'avant a modifié le reseau electrique , j'ai controlé egalement tt les connexions , (certaine avec de l'eau ,suite au beau temps du 6 decembre dernier siffle)

on pourra dire ce que l'on voudra sur les gex , 

mais vu l'etat de tt ces pieces ,elle roule tonguetongue ...je suis pas sur avec d'autres becanes plus pointus siffle




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le nettoyage du reservoir, essaies le briquet... super












Blague a part y a des produits exprès pour ça...ça vaut une trentaine d euros...
Pour les bougies des normales c est bien suffisant a mon sens...et profites en pour mettre un filtre racing...c est pas tres cher et tu l as a vie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le briquet j'y avais pensé ...tongue
le filtre  KN vient d'etre commandé chez silverperformance
ainsi que les bougies 

pour le réservoir ce qui me fait chier c 'est tt la rouille a l'intérieur qui ce balade ,  et qui est encore accroché a la paroi , sur le net il le sable avec des boulons ou bien un sablage ,mais pour enlever le sable ,ca vas etre la galere ( je connais bien le "principe quand on sable une coque de bateau interieur !)
apres traitement rustom 

sinon ya la solution Ebay A 100 € , mais faut qu"il soit nickel 

Et ensuite je vais demonter la pompe a essence en piece et la nettoyer 

Je viens de me faire pourrir : 
-oué pourquoi ca pue  l'essence ds le garage ? 
-boh je sais pas 
-mais le moto est toute demonté !!et ya plus le reservoir !!
-ah oui t'as raison , ya du avoir une goute ou deux ...(bon apres t'a cas pas avoir la machine a laver le linge dans MON garage ...mais ca je l'ai juste pensée sifflesiffle)!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , 
je vais me le tenter comme ca , avec une chaine (pas de moto) de bateau de petit diametre , ca sera plus facile a retirer , 
bien vu je n'y avais pas pensé 
je regarde sinon sur ebay ,mais ils délirent sur les prix !

a voir ensuite la pompe demontage ,voir changer les pieces electrique pour du neuf 

supersupersupersupersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie pour la pompe ,
 je vais démonter la mienne pour voir la gueule quelle a , et je te tiendrai au jus ,
pour le frameto si je le traite avec ca , je ne pourrai pas le resiner ensuite ?
je vais voir avec le restom, le plus chiant ca vas etre d'obstruer les orifices 
a voir ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le Bugsy, boulons pour retirer la rouille, rincage soigneux et ensuite acétone pour le sécher puis résine spéciale...... Pas la Restom, beaucoup de problèmes avec ce produit. Je te donne un super site qui vend des produits top. De plus ils ont un forum dédié, géré par eux avec des supers conseils, à utiliser sans modération pour la mise en oeuvre et le choix des produits...................

Le forum
http://www.forum-resines.net/

Le site............
http://www.boutique.resines-et-moulages.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



je pense que le manque de puissance au Luc ,devrait venir de ce petit probleme siffle

j'ai vu pour le kit de resine , y'en a pour 50 € et l'insertitude de faire le taf correctement , 
si il manque de la resine ds le resrvoir ,ca vas partir en sucette ...je pense en acheter un à moins de 100 € 

par contre pour la pompe , j' l'ai demonté et il faut changer : 
le thermistor
regulateur de pression de carburant
les joints torique 
le coussinet 
et bien sur le filtre !

je vais voir le prix de tt ca ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu importe les chevaux il y aura tjrs qu"un ane au guidon !!Very Happy

c'est grave de trop ,120 cv a la roue ,pour moi ,

pour le manque de puissance, je me dis que plus tu demande d'allée vite plus il faut de l'essence , non ? je me trompe peu etre ?

a mon avis le gus il a jamais demonté la pompe pour nettoyer le filtre .

le truc c'est que sur le banc dynojet il n'y avait pas de pb ,mais t'as pas a deplacé 250 kg non plus ...,j'en sais rien ,c'est juste une reflexion de poireau !
du moins j'espere que ca viens de la , de tt maniere vu l'etat du réservoir et de la pompe ,ca peu pas lui faire de mal Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin je viens d'acheter un réservoir d'occas sans rouille 100 € et une pompe a essence en parfait etat 60 € ....parce que je le sens pas le coup de l'epoxy , sa demande une tres bonne prépa et une temperature adéquate pour un travail au top , sinon ca tient pas ds le temp, (j'ai travaillé dans la construction de voiliers de course chez les Kiwis , et je connais un peu le sujet !)
mais merci pour vos conseilles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...