Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pneu bridg v02


Messages recommandés

kvin#24 a écrit:
Alors ces bridges lilou t'en a pensé quoi?

Ce searit deffectivepment sympa si tu pouvais nous faire un petit retour, cela fait un petit moment que je me pose la question de ce que cela vaut, et de ce que j'ai pu lire ça n'a pas l'air si mauvais que ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Alors ces bridges lilou t'en a pensé quoi?



j'ai pas trop roulé avec !!! mais tres bon grip il m'on donné du mouvement je pense qu'avec un petit reglage de suspatt cela rentre dans l'ordre

sinon pour le prix d'un train neuf par rapport au kr vraiment c'est du bon pneu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
Emmademars a écrit:
150 euros les pneus pluie ? Quelles  dimensions stp.  Ça peut m'intéresser. Merci.

Impeccable, je te remercie. Pour les dimensions ça doit aller en fait puisque tu es en mille.




non 100euro les pluies je regarde ce soir les dimensions siffle  j'ai fais l'annonce a l'arrache lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmademars a écrit:
Et ben écoute, aucun problème pour moi, je suis normalement libre les après midi à partir de mercredi ou alors samedi matin.



c'est urgent ? je vais prendre des kr neuf et j'aimerai les monter dans la foulé !!! si tu en a besion vite je les demontes et remontes des vieux michelin qui traine dans le garage en attendant les neufs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...