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info sur kr


Messages recommandés

Salut à tous walagen
J'ai cherché des heures sur internet,ai-je bien compris ?
Visiblement les gommes anglaises n'existent plus dans les références d'avant.
Il y a sur la cata Dunlop UK les gommes 1,2,3,4,5 
Si quelqu'un a l'info,parceque je suis pommé !

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06MIL a écrit:
What a FaceWhat a Face ya pas une équivalence de mars a juillet………me rend ding toutes ces refs...

On peut considérer que les médiums sont presque polyvalent puisque la température de piste préconisé
est entre 30 et 60 °C
Donc ref 343 av et T998 ar super
( j'ai passé ma journée de samedi avant de commander)
Ps:heureusement qu'il y avait bikette
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sa coute chère c est sure mais bien réglé sa se mange pas et sa dure dans le temps quand même , après c est de la colle comme pneus , j en est pas essayer énormément mais j ai vue une grande différence quand même
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ecoute il y a 200 euro de difference sur le train  un arrière kr fais pas la longévité de 2 bridg 

mon calcul 

179.90 l'arriere  x2 =358 + 129.90 un avant = 489.70

fais ton calcul !!!! une chose de sur c'est le kr ne fais pas l'endurance de deux bridg 

peut etre il dure un peut plus longtemps mais pas sur  siffle


surtout personne ne connais les nouvelles ref !!!!!


et niveau grip j'ai roulé dans les mêmes chrono au led

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Ton calcul n'est pas faux Lilou 
Moi,c'est juste une question de feeling 
C'est vrai qu'il coûte plus cher,mais je suis en confiance avec.
(En tout cas quand j'avais le 10r)
Je peux pas vraiment comparer les prefs, car j'ai changé de bécanes et surtout
j'ai pas ton niveau 
Çe qui me plait aussi c'est les dimensions ....
Plus bas de l'avant et plus haut du cul super
Sinon j'ai pas d'actions chez Dunlop Very Happy

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fifi04 a écrit:
Sinon j'ai oublié....pour info les KR anglais en Allemagne (vive l'Europe),
c'est 468 euros livrés le train 




ecoute 


tu fera jamais le même km en un pneu  kr que 2 bridg c'est sur !!!! donc tu sera plus gagnant avec les bridg !!! niveau grip il on autant de grip sur se que j'ai essayé  super

après le profil ils sont pas trop différent  siffle

franchement pour des chronos  en 1.28 au ledenon les bridg sont aussi performant que les kr !!!!  plus bas  que 1.28 je sais pas j'arrive pas a y allez lol! il faut plutôt voir ça avec bimbo , bikett , mat , mike , etc..... 


pour moi c'est plus rentable des bridg a 303 euro que des kr a 468 euro  super


je te donne mon avis  tongue après j'ai pas la science infuse je peux me tromper  super
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Bill83rr a écrit:
en alors pourquoi tu veus rouler en kr lilou ? scratchscratch





pour le bol il veulent rouler en kr ..... donc je m’entraîne en kr sauf que depuis j'insiste pour que l'on essais les bridg .... car le budget pneu et tres important .... et si on peut econnomiser  siffle pour les même perf ça  serai top  super
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Lilou a écrit:
Bill83rr a écrit:
en alors pourquoi tu veus rouler en kr lilou ? scratchscratch





pour le bol il veulent rouler en kr ..... donc je m’entraîne en kr sauf que depuis j'insiste pour que l'on essais les bridg .... car le budget pneu et tres important .... et si on peut econnomiser  siffle pour les même perf ça  serai top  super


Faut surtout voir la longévité aussi pour les questions d'économie scratch
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BikeTT a écrit:
Lilou a écrit:
Bill83rr a écrit:
en alors pourquoi tu veus rouler en kr lilou ? scratchscratch





pour le bol il veulent rouler en kr ..... donc je m’entraîne en kr sauf que depuis j'insiste pour que l'on essais les bridg .... car le budget pneu et tres important .... et si on peut econnomiser  siffle pour les même perf ça  serai top  super


Faut surtout voir la longévité aussi pour les questions d'économie scratch

pour cela il va falloir faire des essais labas super

apres perso le trouve qu'il tiens bien dans le temps

a essayer super
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