Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"Votre Compte Pistard"


Messages recommandés

Voila un bon moment que je bosse en off sur le nouveau système d'inscription.

Voyez ce qui a été fait et faites moi part de vos critique et éventuelles propositions d'amélioration, surtout au niveau de son contenu.

L'idée est d'avoir un espace privilégié, d'aide et de service, sur le paddock lors des roulages.

Cliquez pour visiter et n'ailliez crainte de cliquer a outrance pour visiter le site

http://www.pistamania.com/index.php?route=account/account
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est au top et ce n'est qu'un debut j'imagine siffle

si je peux me permettre 
-pour les traj du luc et ledenon ,elles sont rouges donc tjrs avec le frein a main lol!
bon apres on freine avant le virage ,mais pour l'Espagne il y a les deux couleurs 

- il n' y a pas moyen de ce souvenir du mot de passe ,ou je vais changer le mien par :aaaaaaaaa

merci boss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
...il me manque juste la case pour cocher le groupe


tu devrais lire les CGV Very Happy

http://www.pistamania.com/index.php?route=product/category&path=73

c'est entre autre ce qui fait la qualité de nos journées

Pour ma part, quand je m'inscrit a un roulage, je sus soulagé de lire ce genre de chose .... si rare siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Normalement tu as une procédure si tu as oublié ton mot de passe, suit la super

oui j'ai vu ,c'etait juste par paresse !! 
sur le clavier pour taper je suis plutot style "police"avec mes doigts  arfarf

sinon j'ai bien aimé le reglage fourche en cas "de drible avec freinage sur l'angle" si ca m'arrive c'est pas la fourche que j'aurai a regler lol!,mais plutot avoir une bonne mutuelle lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinir a écrit:
BikeTT a écrit:
Normalement tu as une procédure si tu as oublié ton mot de passe, suit la super

oui j'ai vu ,c'etait juste par paresse !! 
sur le clavier pour taper je suis plutot style "police"avec mes doigts  arfarf

sinon j'ai bien aimé le reglage fourche en cas "de drible avec freinage sur l'angle" si ca m'arrive c'est pas la fourche que j'aurai a regler lol!,mais plutot avoir une bonne mutuelle lol!


feignasse


arflol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
L'ordre de réalisation des solutions super


Ok merci super

Puis-je suggérer que dans le tableau des pneus, il y soit mis pour chaque constructeur les pressions et température conseillé.

Car après, c'est en fonction de la température du sol et des conditions climatique qu'on adapte les pressions pour mettre les pneus en température. Enfin si j'ai bien suivi le ptit cour théorique de la dernière journée sous la flotte lol!

Le tableau qui est actuellement, c'est en fonction des données fournis par chacun mais ça veut pas forcément dire que ce soit les bonnes pressions qui faille mettre scratch

Voila, je sais pas si je me suis bien exprimé lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de paramètres entrent en jeux...

le niveau, la cylindrée, la T° ext, de la piste, la forme du jour du pilote.. etc..

Vous voulez faire les chose bien, achetez vous un thermo laser ( 20€ ) et apprenez a gérer vos gomards...

Beaucoup cherche la solution sans se prendre la tête avec quelque chose qui est tres technique, alors le mieux c'est d'apprendre super

Le tableau, c'est une base de données, a vous de faire le reste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
C'est moi qui l'ait mise celles là, moi j'en suis certain Very Happy

et moi aussi ....pour une fois que bikouille dit pas que des conneries sur les pEneux LaughingLaughingLaughing ....effectivement pour beaucoup il serait temps de s'inquieter de ces parametres....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
BikeTT a écrit:
C'est moi qui l'ait mise celles là, moi j'en suis certain Very Happy

et moi aussi ....pour une fois que bikouille dit pas que des conneries sur les pEneux LaughingLaughingLaughing ....effectivement pour beaucoup il serait temps de s'inquieter de ces parametres....

Merci pour la confirmation nono  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...