Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[cherche] un commodo gauche pour panigale


Messages recommandés

100Vin a écrit:
pourquoi t'as besoin du gauche? il est indispensable?


C'est celui qui gère le klaxon, avec tout les gex qu'il y a en se moment, j'en aurais besoin sifflesiffle  et accessoirement l'ordinateur de bord super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
100Vin a écrit:
pourquoi t'as besoin du gauche? il est indispensable?


C'est celui qui gère le klaxon, avec tout les gex qu'il y a en se moment, j'en aurais besoin sifflesiffle  et accessoirement l'ordinateur de bord super


ah ok...y avait pas tout ça sur le 996!!! putain de motos modernes... lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
bugsy a écrit:
100Vin a écrit:
pourquoi t'as besoin du gauche? il est indispensable?


C'est celui qui gère le klaxon, avec tout les gex qu'il y a en se moment, j'en aurais besoin sifflesiffle  et accessoirement l'ordinateur de bord super


ah ok...y avait pas tout ça sur le 996!!! putain de motos modernes... lol!lol!


comme tu dis, de la merde cette electronique 0/10

Sur la 996, un bouton on off et le bouton start, bon le klaxon manqué déjà avec mes petit 120cv lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Bon ben il est mort, y avait juste un bouton qui avait sauter, mais je pensé pas qu'il était HS Crying or Very sad

Merci

Elle est pas prête de tourner la petite Crying or Very sad



Je me rencarde..... confused

Je crois bien que je vais te griller !!!! sifflelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
bugsy a écrit:
Bon ben il est mort, y avait juste un bouton qui avait sauter, mais je pensé pas qu'il était HS Crying or Very sad

Merci

Elle est pas prête de tourner la petite Crying or Very sad



Je me rencarde..... confused

Je crois bien que je vais te griller !!!! sifflelol!


arfarfarfarf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toms06 a écrit:
100vin ta donner un lien du coincoin bugsy.
Tu l as vue ? 
Il y a ta pièce dans l annonce siffle

10/10  j'avais pas vue le lien de 100vin  arf , mais j'avais deja vue l'annonce  lol! .  Et c'est commandé  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...