Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour les fans de HONDA


Messages recommandés

je suis aller voir sur google quand même pour avoir plus de vue !!
En fait elle est pas si moche Laughing , l arrière est un peu gros par rapport au reste
mais surtout  les sorties de pot a l arrière, j adore lovelovelovelove

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

par contre avec ce genre de machine la panne est interdite sous peine de vendre les enfants pour payer les réparations

pour exemple une simple culasse nue c est 11000 euros (et je me goure pas dans les zéros affraid )
une roue arriere 4800 € et c est comme ca pour toutes les pièces ShockedShocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui malheureusement pour nous...

Mais en même temps, si tu as la tête sur les épaules, tu n'achètes pas une moto ou une caisse que tu ne peux ni entretenir ni assumer financièrement.

Si t'achètes une ferrari, tu sais que tu dois pouvoir te payer l'essence qui va avec, les gommards et l'assurance...sans compter les pannes bien sûr!! Sinon elle reste au garage et tu la laves...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même esprit il vend ça le gazier (il devait pas s'ennuyer celui là...)

Bimota Tesi 1D, attention les yeux : http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=49972




Tout autant collector mais bien plus récent une belle D16rr : http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=49971




Et enfin vent d'un autre proprio, comme quoi les suisses n'aiment pas que le bon chocolat Laughing  une Ducati 851 SP en provenance du WSBK s'il vous plait... 

http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=49949

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance d'avoir pu rouler sur une D16 !!

Pour la Tesi 1D il faut la regarder avec un regard de 1991...pour l'époque je trouve c'était assez avant-gardiste  super rien que le train avant lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aure a écrit:
Quelle chance d'avoir pu rouler sur une D16 !!




En même temps j'ai pas eu les "cojones "de faire une session entière...on sait jamais si tu t'enflammes... affraid , mais 200cv ça pousse!

Par contre si ça vous intéresse, j'ai la vidéo où elle se couche sous mes roues au 180° à Magny-Cours, sans bobo heureusement pour le pilote!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrael83 a écrit:

Par contre si ça vous intéresse, j'ai la vidéo où elle se couche sous mes roues au 180° à Magny-Cours, sans bobo heureusement pour le pilote!!


Balance, j'ai déjà mal au coeur Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legone a écrit:
azrael83 a écrit:

Par contre si ça vous intéresse, j'ai la vidéo où elle se couche sous mes roues au 180° à Magny-Cours, sans bobo heureusement pour le pilote!!


Balance, j'ai déjà mal au coeur Crying or Very sad


Moi aussi Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrael83 a écrit:


Par contre si ça vous intéresse, j'ai la vidéo où elle se couche sous mes roues au 180° à Magny-Cours, sans bobo heureusement pour le pilote!!


Vas-y fait péter  What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...